gratuit Obtenez Votre Sticker Personnalisé Gratuit « Mon Animal à Bord » avec la Fondation 30 Millions d'Amis

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 380
35 696
10 810

Une Initiative pour la Sensibilisation Contre l'Abandon

À l'approche de l'été, période malheureusement connue pour une augmentation des abandons d'animaux, la Fondation 30 Millions d'Amis relance une belle initiative pour encourager les propriétaires d'animaux à exprimer leur attachement et leur responsabilité envers leurs compagnons. En offrant un sticker personnalisé « Mon Animal à Bord », la Fondation souhaite non seulement promouvoir la sensibilisation contre l'abandon, mais aussi célébrer le lien unique entre les animaux et leurs propriétaires.

Bien entendu, mon Bidibulle se joint à moi pour vous proposer ce bon plan ! ( Comme à l'accoutumée, il squatte mes cuisses, les pattes sur mon bras, soit idéale pour rédiger des posts, cela va sans dire)

Créez Votre Sticker Personnalisé en Trois Étapes Faciles

ÉTAPE 1 : Choix de l'Avatar et du Prénom​

Commencez par sélectionner un avatar qui représente le mieux votre animal de compagnie. Que vous ayez un chien, un chat ou tout autre animal, vous pourrez personnaliser le sticker en y ajoutant le prénom de votre ami à quatre pattes.

ÉTAPE 2 : Choix de la Couleur​

Personnalisez davantage votre sticker en choisissant la couleur qui vous plaît le plus ou qui se marie bien avec la couleur de votre véhicule. Cette touche personnelle rendra le sticker non seulement unique, mais aussi parfaitement intégré à votre style.

ÉTAPE 3 : Renseignez Vos Coordonnées​

Pour recevoir votre sticker personnalisé directement chez vous, remplissez simplement les informations de contact nécessaires. Assurez-vous de fournir une adresse précise pour éviter tout retard dans la livraison.

Comment Commander Votre Sticker ?
Pour obtenir votre sticker gratuit, rendez-vous sur le site de la Fondation 30 Millions d'Amis dédié à cette campagne. Le processus est simple, rapide, et surtout, il porte un message important de sensibilisation.

Commandez votre sticker personnalisé ici


Exprimez Votre Fierté et Votre Engagement
En apposant ce sticker sur la vitre arrière de votre véhicule, vous ne montrez pas seulement votre fierté de voyager avec votre compagnon, mais vous participez aussi activement à la sensibilisation contre l'abandon. C’est une manière visible et efficace de rappeler l'importance de la responsabilité envers nos animaux tout au long de l'année.

Conclusion :Le sticker « Mon Animal à Bord » est plus qu'un simple accessoire – c'est un symbole de votre engagement envers la cause animale et un rappel constant de l'amour et du respect que nous devons à nos compagnons. Ne manquez pas cette opportunité de montrer votre soutien et de promouvoir une cause noble. Commandez votre sticker aujourd'hui et faites partie du mouvement contre l'abandon des animaux !

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.
bon plan gratuits Sticker personnalisé gratuit Mon animal à bord.png
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.