où trouver NIKE BLAZER VINTAGE ? pas cher

butterflyofnight

Membre actif
11 Septembre 2007
807
1
60
la rochelle
bonsoir à tous !!

depuis la rentrée des classes mon fils de 12 ans veut absolument des nike blazer vintage (taille 39) comme tous ses copains de classe, sauf qu'elles coutent tres cher au moins 100 euros ! ne m'appelant pas Mme Rothschild, je cherche en vain un code sur la redoute, 3 suisses, zalando... ou tout autre site pour les payer dans les 60 euros max (je les ai trouvé sur des sites "étrangers" pas cher mais pas du tout recommandable, beaucoup se sont fait avoir)

alors si vous passez par là et que vous aussi vous avez un ado qui veut des blazer, ce post est aussi pour vous ;-)

aidez moi !! à trouver ces hypra cool shoes dixit mon fils lol

merci à tous et bonne soirée
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2014-01-28 à 20.28.10.png
    Capture d’écran 2014-01-28 à 20.28.10.png
    101.5 KB · Affichages: 134
tiens le mien aussi à 12 ans il veut des basket Nike blazer ou Nike air si vous avez un bon plan je suis preneuse aussi mais je recherche la pointure 41 :idea: oui ( un peu big foot :idea:) merci encore et bisous18 ;)
 
bonsoir à tous !!

depuis la rentrée des classes mon fils de 12 ans veut absolument des nike blazer vintage (taille 39) comme tous ses copains de classe, sauf qu'elles coutent tres cher au moins 100 euros ! ne m'appelant pas Mme Rothschild, je cherche en vain un code sur la redoute, 3 suisses, zalando... ou tout autre site pour les payer dans les 60 euros max (je les ai trouvé sur des sites "étrangers" pas cher mais pas du tout recommandable, beaucoup se sont fait avoir)

alors si vous passez par là et que vous aussi vous avez un ado qui veut des blazer, ce post est aussi pour vous ;-)

aidez moi !! à trouver ces hypra cool shoes dixit mon fils lol

merci à tous et bonne soirée

Sur sportsdirect tu a jeter un oeil? Sinon si tu a un nike store pres de chez toi va y faire un tour ici il est moins cher qu'internet.