Où trouver des pinceaux doux et pas chers?

lola1985

Membre actif
10 Novembre 2011
191
11
60
Coucou les filles !
J'ai besoin de pinceaux de maquillage, dans l'idéal j'aurai aimé avoir des MAC ou des REAL TECHNICS mais mon banquier n'est pas d'accord !
Je connais déjà ceux de ELF mais à part leur kabuki, ils manquent de douceur à mon goût! En faisant des recherches j'ai trouvé la marque NEVE COSMETICS qui a un kit "Glossy artist" (kit de pinceau multi-colore) très tentant mais très cher aussi avec des frais de port de 11 euros en plus ! Donc j'en appelle à votre aide et à vos bons plans pour avoir un kit complet , très doux et n'excédant pas 50 euros!
MERCI A TOUTES !
 
Bonjour Lola1985, je te conseilles le site iHerb, un site super complet sur lequel j'ai commandé mes deux kits de pinceaux (teint et yeux) Real Techniques. J'adore la qualité de ces pinceaux, fermes mais super doux à la fois!
Au niveau livraison je ne me souviens plus ce que j'ai payé mais je viens de faire une simulation et pour les deux kits dont je t'ai parlé tu en as pour 1.74€ via international airmail, 5.34€ en suivi et 10.46€ via DHL.
J'espère que tu trouveras ton bonheur! ;)
https://secure.iherb.com/editcart
 
Bonjour,

Si tu souhaites des MAC, sur Iherb, il y a des dupes parfaits. Ce sont les bdellium. J'en ai beaucoup, pour moi, équivalent à MAC, mais en beaucoup moins cher. Par contre, attention, prendre les verts ou roses (collection bambou), car il y a de mauvais feedback pour la gamme jaune et maestro.

les Real technique, perso je trouve qu'il n'y a que les pinceaux teint qui sont intéressants.

Les ecotools, et bien je n'ai trouvé aucun pinceau valable pour les yeux non plus (soit trop gros, soit forme pas adaptée, soit trop fournis donc on perd de la matière...), mais ils sont doux.

J'en ai 3 de chez Neve Cosmetic. Le pinceaux ombreur (bleu foncé), l'estompeur (vert) et le gros pinceau poudre violet.
Le gros pinceau poudre, je le trouve trop "mou", la poudre se perd dedans. Par contre, les 2 pinceaux yeux, j'adore. Le pinceau ombreur est un peu plus rigide (tout en étant très doux) que celui de bdellium, ce qui en fait un pinceau adapté au maquillage minéral poudre que j'utilise beaucoup.

Sinon, pour le teint, je suis fan des pinceaux Ebelin. Ils ne sont disponibles qu'en Allemagne, pas chers du tout et vraiment doux ! Je ne suis pas frontalière, alors je passe par une intermédiaire qui prend une petite commission, mais ça reste intéressant (je peux vous donner le contact par MP si intéressé). Sinon, il y a des revendeurs sur Ebay, mais encore plus cher (au moins 2 x le prix en Allemagne) : ebelin | eBay