Où trouver des couches pas chères??

coucou alfazi oui idem presque en galère chez moi aussi et j'ai pas vu de promo intéressante pour moi une promo intéressante c'est quand la couche est à 15centimes grand maxi

En ce moment et jusqu'à samedi il y a 2 paquets achetés et 2 gratuits sur les easy up de pampers je crois! Avec les bdrs de 2 euro sur enviedeplus cela peut être une bonne affaire!

Sinon, au leclerc c'est un paquet acheté un gratuit mais c'est des huggies! Avec les bdrs de 3 euro (bulletins trouvés en rayon il y a quelques temps, mais tu peux en avoir en t'inscrivant au club huggies!) cela peut aussi faire une bonne affaire.

Les 2 offres sont valables jusqu'à samedi.

Faut que tu fasses le calcul à l'unité pour voir lequel vaut le coup...
 
En ce moment et jusqu'à samedi il y a 2 paquets achetés et 2 gratuits sur les easy up de pampers je crois! Avec les bdrs de 2 euro sur enviedeplus cela peut être une bonne affaire!

Sinon, au leclerc c'est un paquet acheté un gratuit mais c'est des huggies! Avec les bdrs de 3 euro (bulletins trouvés en rayon il y a quelques temps, mais tu peux en avoir en t'inscrivant au club huggies!) cela peut aussi faire une bonne affaire.

Les 2 offres sont valables jusqu'à samedi.

Faut que tu fasses le calcul à l'unité pour voir lequel vaut le coup...
Merci je vais voir mais normalement j'avais imprimé sur le clubhuggies déjà j'ai des bons récupérer sur des pack new born mais marche pas sur les superdry
 
Comme la plupart d'entre vous j'achète les couches chez lid, mais dernièrement j'en ai pris un paquet chez norma (le même prix que chez lidl). Je les trouve top, pas de fuite, bien absorbantes, mais dommage je n'ai pas un norma dans le quartier :(
Mais aussi j'achète des pampers ou des huggies lorsqu'ils sont en promo, mais je ne sais pas pourquoi pampers ne m'envoie plus de BDR:cry:
 
juste pour info, j'avais vu par hasard que dans le boncoin, des personnes vendaient des couches pampers (ou autres)!!!
non utilisé bien sur et dans leur paquet d'origine bien fermé.
comme ils sont passés à une taille supérieur ou que le bébé a connu la propreté, ben ils revendent le surplus
 
au "grand frais" , il y a des prix intéressants sur des couches: pampers, huggies, différentes marques..., selon le stock à écouler..
autre appellation du magasin:" pom chou" je crois...à voir..