Où trouver des couches pas chères??

alfazi

Habitué
20 Septembre 2009
1 230
0
556
47
Trop loin de mon île
Bonsoir tout est dans le titre :p
Bon je cherche la taille 2 soit plus de 5 kgs. J'utilise depuis la naissance de la puce des huggies grâce au bon plan refilé sur le forum. Aujourd'hui la puce fait 5kg500 (enfin!!! :eek::eek:), elle porte encore les huggies taille 1 et ça va pour l'instant mais d'ici peu je vais devoir passer à la taille 2. J'aime les huggies c'est clair, les pampers en taille 1 sont plus grandes donc je peux me rabattre dessus peut-être 1 mois grand max mais chose bizarre, mon mari et moi ne trouvons pas les pampers type top. Je n'ai pas essayé d'autres couches.
Dans les grandes surfaces ils font souvent des promos avec remises sur carte de fidélité mais ça revient cher tout de même.
Avez-vous d'autres bons plans qui pourraient nous intéresser?? Je suis sure que d'autres mamans comme moi seraient intéressées :icon_wink::icon_wink:
Ah nota bene: ma puce a quelques soucis de siège qui "m'oblige" (d'aprés le pédiatre) à prendre des couches dites "de marque" :cry::cry:
J'attends vos avis et idées. Merci.
 
Des couches pas cher et de la marque tu trouvera pas!si tu veux des pampers et des huggies pas le choix que de payer cher !
ma puce a le meme problem que ton bébé !elle supporte pas des couches de bas de gammes (dommage)!
j'ai l'habitude d'acheté des pampers a auchan taille 3 midi a 34 € (108 couches)et l'autre fois j'été au DM en allemagne j'ai payé le meme a 16€ !j'ai pris 2 boite car après elle va grandir et ça va plus aller !voila donc si t'as un Dm profite en !
 
c est vrai que des couche de marque pas chere j en ai jamais vu sauf quand huggies fesait le pack naissance avec les couche, les chaussette, le paquet de lingette et le coupon de reduc dedans!

a présent je lui met les couche de lidl et elle les supporte :)
 
Alfazi, pour aller au DM, ça va te faire un peu loin !!! C'est en Allemagne, c'est une droguerie.

Moi pour mes puces, je prends des Pampers au Carrefour quand il y a des promos... là, il y avait le giga pack à -50% le mois dernier et comme ils étaient en rupture, j'ai commandé.

Alors j'y sui retournée vendredi et ils m'ont donné à la place le mega pack taille 4 de 120 couches... que j'ai payé 10 €.

Et j'en ai pris 20 cartons, j'ai du le faire en 2 caddies archi remplis !

Mais je suis tranquille pendant 10 mois maintenant !!!!

C'est qu'avec 2 louloutes... ça y va les couches.... en plus chez nous on paye la poubelle au poids !!!!

Voilà pour moi.
Bonnes recherches, :icon_wink:
Nathys
 
c est vrai que des couche de marque pas chere j en ai jamais vu sauf quand huggies fesait le pack naissance avec les couche, les chaussette, le paquet de lingette et le coupon de reduc dedans!

a présent je lui met les couche de lidl et elle les supporte :)
Les lidl ont la réputation d'être "de qualité" c'est vrai. En plus avec tous ces noms de couches je m'en sors plus :-D...je cherche, je cherche. Comme en plus je change très souvent ma puce à cause de ses petites fesses, un paquet de 27 couches me dure 4 jours en moyenne :cry::cry:....ça fait cher à la longue :-?
 
Le DM une droguerie??!! Je mourais moins bête!! Merci pour ces précisions. Et oui c'est trop loin pour moi:). Pour carrefour j'avais vu mais j'ai fait comme si j'avais le temps et...l'argent...
Nathys, j'espère que tu sais où stocker tes 2400 couches!!!!!! Au moins tu es plus prévoyante que moi :)
Merci pour vos réponse les filles; peut-être qu'une maman va nous donner le bon plan du siècle :)
 
coucou!!!

moi j achete que pampers et donc j attends toujours le 3eme paquet gratuit et surtout je vais au rdv des tt petits a leclerc ou il y a 10% sur la carte!!!

le moi dernier 2 gros paquets a 30 et quelque euros j avais un bon de reduc de 4 euros et sa ma fait plus de 9euros sur la carte car il y avait les avait les 10% du rdv et 20% due a la pub!!!!

je fais toujours la reserve!!!!!! inscrit toi au club pampers tu recevras regulierement des bons de reduc!!!!