Où partirez-vous en vacances?

DoubleX

Membre actif
3 Avril 2007
675
0
56
voilà, un tit sondage pour savoir si on risque de se rencontrer cet été (on ne sait jamais).

M'enfin pour ma part, je ne sais pas trop si je vais bouger cet été mais ayant des origines corses, c'est souvent à Ajaccio que je passe mes vacances avec la familia et dans les landes avec les amis. :wink:
 
Dans les Landes ??? :roll: :lol: :lol:
Hé j'y descends normalement cette année. Ma meilleure amie habite à Mont-de-marsan lol.
La Corse ? Je devais m'y rendre il y a des années et finalement cela ne s'est pas fait... (Amen Mamie :wink: )
En tous les cas, si je vois une panthère, je lâche ma chienne... :wink: Une bête comme ça, ça fera du plus grand effet dans mon salon, près de la méridienne rouge :wink: :lol:
 
J ai vécu 4 ans dans les Landes, je suis allée au lycée à Mont de!!! Autant dire que j y ai de bons souvenirs!! ;)

Mon meilleur pte habite Bayonne, il vient normalement cet été, d ailleurs j ai hate...

Sinon, pas de vacances pour moi à l horizon, j irais juste passer un week end chez ma ptite chanel et son nono adoré, et ca ca vaut toutes les vacances!!! :wink:
 
Pas de vacances loin cet été, cause structure Mamies ! :D

Mais 1 semaine sur le bateau ! :shock:
On compte bien y voir delfyn' family d'ailleurs ! :eek:

On fera les arlette à malibu chérie ! sirene1 mortderire
Je vais tricoter deux maillots de bain rouge ! freakout
 
Paulo a dit:
J'l'aime bien mon côté gros nounours pour être honnête :lol:

Ringwall.jpg


on te suit à la trace avec ton nouveau 4x4 :lol: