Où achetez-vous vos produits cosmétiques BIO ???

Ah bon ?? :shock: Merci pour l'info Libellule !

Néanmoins me semble avoir utilisé l'huile d'argan l'été dernier pour nourrir mes cheveux après la plage, et nourrir ma peau le soir en après-soleil :?, et je n'ai pas eu de problème ...

Par contre, il y a peut-être une explication : j'appliquais mon huile le soir après la douche, et je ne m'exposais pas au soleil ensuite, puisque j'allais me coucher... C'est peut-être grâce à ça :?:
 
Je n'ai pas le temps de lire les 3 pages alors ça a peut être déjà été cité mais le top : aroma zone !!!
Si vous voulez des conseils ou des recettes n'hésitez pas !
 
Je prends mes produits d'hygiène (et d'entretien) sur Cosmétiques bio et produits bio pas cher - Toute la cosmétique bio certifiée Ecocert, Cosmebio
pour la très grande majorité, sinon je prends aussi au mags bio de la ville, et parfois en grande surface (quand leclerc fait du 1 acheté 1 gratuit ou du -50% par exemple, mais cette année y en a peu, mais bon y en a, pas comme dans les autres grandes surfaces)

j'aime mondebio parce que y a tout sur le site, que je peux commander quand je veux, parfois des promos bien sympas, un choix très important dans les marques, etc
 
Attention avec l'huile d'argan ;) certes c'est une magnifique huile avec énormément de bienfaits ! mais attention, dès qu'il commencera a faire beau, dès les premiers rayons de soleil il faudra arrêter ;) elle fait "brunir" la peau ;) ça ne fait pas un effet bronzé mais des taches sur le visage et les mains ;)

Je ne savais pas ! merci pour l'info:?
 
je ne savais pas pour l'huile d'argan, mais les produits à base d'huile essentielle d'agrumes (citron, orange, mandarine etc ) sont photosensibilisantes, donc à ne pas utiliser en journée sur parties du corps découvertes :)
 
Je prends mes produits d'hygiène (et d'entretien) sur Cosmétiques bio et produits bio pas cher - Toute la cosmétique bio certifiée Ecocert, Cosmebio
pour la très grande majorité, sinon je prends aussi au mags bio de la ville, et parfois en grande surface (quand leclerc fait du 1 acheté 1 gratuit ou du -50% par exemple, mais cette année y en a peu, mais bon y en a, pas comme dans les autres grandes surfaces)

j'aime mondebio parce que y a tout sur le site, que je peux commander quand je veux, parfois des promos bien sympas, un choix très important dans les marques, etc


pareil, je commande sur ce site mes produits bio pour mes filles et moi. La livraison est super rapide, on arrive à trouver des codes de réduction. Il y a un grand choix de marques et de très bon produit bio. Sinon je vais aussi dans le magasin bio de ma ville car ils font pas mal de chose.;)
 
Attention avec l'huile d'argan ;) certes c'est une magnifique huile avec énormément de bienfaits ! mais attention, dès qu'il commencera a faire beau, dès les premiers rayons de soleil il faudra arrêter ;) elle fait "brunir" la peau ;) ça ne fait pas un effet bronzé mais des taches sur le visage et les mains ;)

;) merci libellule, je ne savais pas :oops:
 
Un peu tard mais je réponds quand même Cosmétique Bio, Beauté, Bien-être, Huiles Essentielles : Beauté au Naturel, les frais de port sont gratuits et la livraison très rapide ou Greenweez.com - Magasin bio en ligne | Produits écologiques et Produits bio moins cher pour le choix et les prix, mais il faut 30 euros pour le port gratuit et compter une semaine pour la livraison. De bons produits également chez Laboratoire Centifolia : vente produits cosmétique bio, henné naturels et huiles essentielles.