Où achetez vous vos bottes ?

Oui exactement ! Lilo, chacun a son approche avec les choses. C'est pour ca que moi je peux pas mettre une somme exorbitante dans une paire de bottes, mais y'a des choses pour lesquelles je mets le prix sans problemes. Chacun est différents.

Changer de paires de bottes tous les ans ca m'embeterais aussi car c'est pas la paire de chaussures que je porte le plus dans l'année. A peine 2-3 mois par an ! Qu'elles me fasse 2 hivers....

Mdr karaneige !! c'est clair qu'il faut etre à l'aise ! Tu travailles dans quoi sans indiscrétions ?

Je travaille en boulangerie et ça glisse énormément quand on enfourne alors il faut des bonnes chaussures. je sais que les ballerines faut mème pas y penser!
 
Je plante mon drapeau!Besoin de bottines ; j'aimerais qu'elles fassent 2 hivers au moins!
J'ai tenté balsamik(avec -50) mais horribles, cuir déjà abimée dès l'essai!!)..Là, j'ai commandé chez amazon avec la promo PREMIEReS (-40)
Articles commandés Prix
1 ex. de : Tamaris 25325, Chaussures montantes femme - Marron (Mocca 304), 40 EU
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.

Etat : Neuf - Nouveau

EUR 79,39

Montant total pour cet envoi : EUR 47,63
 
Moi suis adepte de Kickers pour la qualité , je suis vraiment trop bien dedans même avec des talons que je supporte très peu avec les autres marques, mes dernières bottines achetées il y a 3 ans à 70€ (-60%) pendant une vente privée (je sais plus sarenza ou zalando...) ... et là elles sont toujours nickel ..je me dis que du coup 25€ par an ça fait pas cher pour de la qualité .
D'ailleurs là je zieute de toute part , car je voudrais bien une nouvelle paire mais budget limité à 50€/ 60€ grand max ...
 
j'ai finalement fait un saut chez chaussea, beaucoup de choix ! J'ai pris une paire de bottes pour moi. J'en ai profiter pour prendre des basket pour les enfants et 2 ptites bricoles pour avoir le tout a -50% !

J'espere que les bottes tiendront ! Pour le prix, ce coup ci, si elles me lachent c'est pas trop grave. Mais la prochaine fois, je pense me diriger vers la halle qui semble d'apres les differents avis de meilleures qualité !

Merci encore les filles !!