où acheter des pelotes laine

phuongpham

Habitué
8 Août 2014
783
60
260
Bonjour a tous
Connaissez - vous ou acheter des pelotes de laine ? J'ai deja achete a carrefour mais il y a pas beaucoup de laine .
Acheter sur net je ne connais pas quel site qui est bien .
Merci a vous tous
 
Merci .
Je suis rentree sur site zeeman mais pas trouver acheter en ligne ,peut etre il vend qu'au magasin ?
On est dans le 78 pas de magasin quel domage
 
où acheter des pelotes laine

Oui c'est en magasin il n'ont pas de site en ligne !regarde sur leur site et tu seras ou trouver un magasin dans le 78
 
Hello,

J'achète de la laine drops de garnstudio qui est plutôt bon marché et pas trop mal (enfin je n'ai pas tout testé).
voici la liste des revendeurs en France (J'espère avoir le droit d'afficher le lien !) : Liste des dtaillants DROPS en France
J'ai déjà testé kalidou et 1 ou 2 mailles qui sont très bien mais il faut payer les frais de port :'(

Pour avoir des avis sur les différents types de laine de Drops, j'ai regardé sur ravelry.
 



Près de chez moi il y a une caverne d'Ali baba : La grange à Laine, à Heimsbrunn dans le 68, mais je ne sait pas si on peut acheter par internet, il faudrait les appeler...


LA GRANGE A LAINE 68 HEIMSBRUNN FIL A TRICOTER VENTE Vente en libre service de laine à tricoter, de fil à tricoter, aiguilles à tricoter, nombreuses marques, aiguilles à crocheter; tout pour le tricot, laines et accessoires, pelotes de laine, petite


Je viens de trouver un de leurs concurrents... qui s'appelle pareil !!!


http://www.la-grange-a-laine.fr/fils-a-tricoter/lana-grossa
 
je confirme : les laines drops sont très bien. POur ma part, j'achète sur internet: boutique kalidou. Il y a souvent des promos. tu peux avoir une pelote 100%pure laine à 1euro60. Le problème c'est les frais de port, jamais gratuits. Faut prévoir pas mal de projets et faire un tir groupé ou se réunir avec d'autres tricoteuses.