deal NYX Professional Makeup Gloss Repulpant 4,85€ au lieu de 6,95€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 585
10 810
NYX Professional Makeup Gloss Repulpant 4,85€ au lieu de 6,95€ sur Amazon

Si comme moi tu es fan de makeup et de brillance je te propose un bon plan pour un gloss NYX en teinte "Sparkling Please" !et sache si tu l'ignores que sa formule hydratante est Vegan ! Alors à ce prix ... on ne se prends pas la tête à porter seul ou sur un RAL ...

Pour ma part c'est typiquement ce que j'aime !
  • Gloss à lèvres repulpant et brillant pour des lèvres rebondies et confortables, Formule hydratante délicatement parfumée et vegan (sans ingrédients d'origine animale ou dérivée)
  • Rouge à lèvres légèrement teinté au fini nacré, Pour des lèvres naturellement pulpeuses, Couleur ultra-brillante et aspect lisse pour des lèvres sublimées
  • Appliquer le gloss directement sur les lèvres, Légère sensation de picotement indiquant que le produit fonctionne, Se porte seul, par-dessus ou par-dessous une autre couleur de rouge à lèvres, Ne pas appliquer sur peau gercée ou abîmée
  • Applicateur éponge légèrement arqué pour une application facile, Adapté à toutes les carnations, À combiner avec un crayon à lèvres couleur chair pour un look défini mais naturel
  • Contenu : 1 x Gloss repulpant Filler Instinct, Teinte : Sparkling Please, 2,5 ml
Lien https://www.amazon.fr/Labial-Voluminizador-Filler-Instinct-Sparkling/dp/B07SGSXF7V?th=1


VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages

NYX Professional Makeup Gloss Repulpan.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER