nuxe livraison express + exfoliant visage 60ml offerts

Merci, reçu aussi par mail !

en fait il n'y a pas besoin de code pour avoir les fdp0 + l'exfoliant.
Du coup j'ai cherché un code promo sans en trouver, j'ai tapé NOEL2012 au pif en désespoir de cause (c'est de saison !).

Ce code donne droit à une 2ème miniature au choix rockinbanana (+ les fdp0 + l'exfoliant 60ml)

Génial, merci beaucoup !
 
Merci, reçu aussi par mail !

en fait il n'y a pas besoin de code pour avoir les fdp0 + l'exfoliant.
Du coup j'ai cherché un code promo sans en trouver, j'ai tapé NOEL2012 au pif en désespoir de cause (c'est de saison !).

Ce code donne droit à une 2ème miniature au choix rockinbanana (+ les fdp0 + l'exfoliant 60ml)


Tu pousses au vice là :splash:

Mais c'est tellement bon :mrgreen:
 
exemple de commande , merci à toutes pour vos refs et codes

attachment.php
 
rockinbananarockinbananamerci doodine pour le bp, MV pour les petits prix et vvvvv25 pour le code !!! :):):)
commande passée !

par contre je vois que je suis passée en mode "ma cb commence à chauffer"......c'est plus que vrai :shock::shock:...surtout que clinique me fait de l oeil ainsi qu un super panier clarins à 73€ !!!:idea::idea:
 
rockinbananarockinbananamerci doodine pour le bp, MV pour les petits prix et vvvvv25 pour le code !!! :):):)
commande passée !

par contre je vois que je suis passée en mode "ma cb commence à chauffer"......c'est plus que vrai :shock::shock:...surtout que clinique me fait de l oeil ainsi qu un super panier clarins à 73€ !!!:idea::idea:
:mrgreen:


Ah Clarins fait des promos intéressantes aussi ?

j'veux des codes promo clarins rockinbanana