Nouvellos clubpromos

sandybreizh

Nouveau au Club
10 Mai 2007
4
0
1
Bonjour à toutes et tous !!!
Je m'appelle Sandrine, je suis une jeune maman de 40 ans et j'ai 2 p'tits diables et une gentille diablesse... :roll: :wink:
Je suis très intéressée par les bons plans car faire des économies de nos jours n'est pas un luxe... :wink: Je ne garantis pas de pouvoir vous aider à trouver des bons plans car je débute sur ce genre de site mais dès que je serai plus performante, je m'y colle... :wink:
A bientôt...
Sandy :D
 
Bienvenue Sandy
Tu va pouvoir gater toute ta petite famille ici, bons plans, cadeaux etc...
Viens nous rejoindre dans le coin café, on y fait de bonnes séances d'abdos !!!
Bonne chasse !
 
Merci Chanel !
Pour les séances d'abdos ? On est obligé de consommer ???!!!
Je suis passée faire un tour et ça m'a l'air heu... sympa. Au premier abord, on se demande quand même où est-ce qu'on arrive ? Asile ou Coin Café ? :roll: :lol:
Mais j'adhèèèèère !!! Heu je voulais dire : j'adooooore !!! :lol: :lol: mortderire
 
Salut Sandy

Je suis ravie de t'acceuillir sur clubpromos !

Tu es Bretonne? de quelle département sans indiscrétion? :wink:


T'inquiète, personne ne demande à etre expert en bons plans and cie.. le principal est de faire des économie dans la bonne humeur et je peux t'assurer que dans le coin café il y a vriament de quoi rire ;-)

Si tu as besoin e quoi que se soit n'hésite pas à me contacter ;)


A plus tard

Sonia BZH power lol
 
coucou Sandy... :D
Hé oui, côté bons plans et côté détente !!!
Tu t'y perds un peu mais à force de pratiquer tu verras, ce n'est pas un asile, enfin pas toujours !!! :roll: :lol:
Parfois, mais parfois seulement !!! nous sommes sérieux... Quand tu as besoin d'un conseil, de réconfort ou d'aide, nous sommes normaux... passé tout ça... oui c'est l'asile !!! :lol: :lol: :lol:
Alors... à bientôt :wink:
Betty3 :D :D :D