Nouvelles versions de Clubpromos Mobile

Pour ma part, impossible d'utiliser l'appli, ça me met: "jeton d'accès non valide", ne charge rien... sauf la fameuse pub citée plus haut. C'est la seule chose qui passe encore. Je pense que je vais la désinstaller. J'ai tué l'appli, redémarré le téléphone et relancé l'appli, toujours rien...
 
Comme je l'ai dis plus haut cette pub (que Google, pas nous, contrôle) a été bloquée définitivement. :)
Par rapport a ton problème d’après Google Play (tu utilises la version Android n'est ce pas), sur 5178 appareils compatibles il y a eu 3 plantages mais je n'ai pas les détails. Il est possible que ta version d'Android ne passe pas, peux-tu m'envoyer la marque, le modèle et la version Android de ton téléphone par MP s'il te plait? :)

N'oubliez pas autrement que le forum s'affiche correctement sans passer par l'application aussi, au cas ou. Dans tous les cas on travaille dessus, désolé pour les petits soucis que certains ont eu.:cry:
 
J'ai téléchargé l'application il y a quelques jours et pas de problèmes de mon coté les pubs ne me dérangent pas du tout. Toutes les applications gratuites en ont et souvent en ont plus. :)
Parfois je trouve qu'utiliser le navigateur de mon téléphone est tout aussi pratique mais bravo et merci encore pour votre travail sur ce site! :)
 
Grace a des captures d’écran de MV nous avons retrouvée la pub en question (une agence de rencontre).
Cette pub est bannie désormais et n’apparaîtra plus jamais sur l'application. J'ai demandé aussi le blocage de leur compte d'annonceur publicitaire a Google pour nous et cela a été acceptée par Google :)

Merci de vos signalement :). Google m'a fourni toutes les autres pubs et il n'y a rien d'autre de ce genre.
Je pense néanmoins que comme prévu l'on enlèvera bel et bien la pub sur la nouvelle version de l'application au vu de ceci.
Merci Greg; je vais réinstaller et voir si le problème est réglé de mon côté. Bonne journée! :)
 
bonjour, je voudrais vous poser une question concernent l’application clubpromo depuis jeudi l’application se ferme seul des que je l'ouvre dur mon iphone ou ipad j'ai du la désinstaller pour la télécharger et de puis elle ne veux plus se télécharger ni sur mon iphone ni sur l'ipad mini comment je peu faire pour la rechargeable svp?
 
bonjour, je voudrais vous poser une question concernent l’application clubpromo depuis jeudi l’application se ferme seul des que je l'ouvre dur mon iphone ou ipad j'ai du la désinstaller pour la télécharger et de puis elle ne veux plus se télécharger ni sur mon iphone ni sur l'ipad mini comment je peu faire pour la rechargeable svp?


Pareil , j'ai supprimé et remis l'application mais je n'arrive plus à me connecter à Clubpromos sur mon iPhone,et ca se ferme tout seul si je ne me connecte pas...