Nouvelles offres B&You.

Warhack

Habitué
27 Novembre 2011
3 076
42
2 010
37
Puy-de-Dôme
A partir du lundi 16 janvier 2012, B&You change son offre et proposera désormais deux forfaits, toujours sans engagement :


  • Forfait 2 h : 2 heures d'appel, SMS/MMS illimités, 20 Mo de data 3G puis 0,05 € / Mo, messagerie visuelle vocale, accès aux hotspots WiFi Bouygues Telecom illimité pour 9,99 € / mois
  • Forfait 24/24 & Internet 3 Go : appels illimités en France et vers les fixes dans plus de 40 destinations mais aussi vers les fixes et mobiles aux USA et au Canada, SMS/MMS illimités, data mobile 3 Go mensuel ( débit bridé au-delà ), service conférence, messagerie visuelle vocale, accès aux hotspots WiFi Bouygues Telecom illimités pour 19,99 € / mois
Il est indiqué qu'il s'agit comme pour Free Mobile de " vrai " Internet mobile, comprenant VoIP, usage modem, P2P, newsgroup, etc, et que, toujours comme Free Mobile, l'accès aux services BlackBerry est désormais facturé 1 € / mois.

Comme par magie tous les opérateurs peuvent s'aligner . . .
Le mois prochains ils vont faire beaucoup moins de bénéfices d'un coup :p
 
Encore une bonne nouvelle !

Qu'en pensez- vous de ce forfait dites donc .?

Merci pour l'info, Warhack !
 
Encore une bonne nouvelle !

Qu'en pensez- vous de ce forfait dites donc .?

Merci pour l'info, Warhack !
*Avis perso* Finis tout ce qui ce rapporte a Bouygues pour moi, 2 ans à pas capter dans ma chambre la galère!
*Avis esprit ouvert* ba ils s'alignent sur Free sinon ils sont mort.
Le forfait à 10 euros peut être un bon compromis que Free ne possède pas.
 
Merci de l'info Warhack
*Avis perso* Finis tout ce qui ce rapporte a Bouygues pour moi, 2 ans à pas capter dans ma chambre la galère!
*Avis esprit ouvert* ba ils s'alignent sur Free sinon ils sont mort.
Le forfait à 10 euros peut être un bon compromis que Free ne possède pas.

Je suis vraiment étonné de la stratégie de Free de ne pas proposer de forfaits "intermédiaires" justement. Pour eux c'est soit tout illimité, soit 1h. Ca doit faire parti de leur Business Model mais presque tt les opérateurs "classiques" proposent un forfait intermédiaire...

En mm tps ils ont tout cassé donc je vais pas trop leur en demandé !
 
Merci de l'info Warhack


Je suis vraiment étonné de la stratégie de Free de ne pas proposer de forfaits "intermédiaires" justement. Pour eux c'est soit tout illimité, soit 1h. Ca doit faire parti de leur Business Model mais presque tt les opérateurs "classiques" proposent un forfait intermédiaire...

En mm tps ils ont tout cassé donc je vais pas trop leur en demandé !

je penses qu'ils vont y remédier d'ici quelques temps. laissons leurs le temps de se lancer :)
 
Moi non en fait , je ne suis pas du tout surprise, plutôt l'inverse.
Je pense que beaucoup de personnes se disent " autant etre tranquille" pour le prix, et du coup optent pour un forfait illimité, même s'ils ne l'utilisent pas de manière optimale. Je pense que C'est stratégique et incitatif à regrouper l'internet et la téléphonie mobile ..
Enfin bon, moi ce que j'en dis :)
 
Oh tu sais, il est permis de se plaindre hein .. Moi c'est toujours ce que je fais heyhey :):)