Nouvelle recrue!

delphira

Nouveau au Club
25 Janvier 2008
2
0
1
lyon

Bonsoir à toutes et à tous. Inscrite depuis quelques jours je prends enfin le temps de me présenter. Je suis maman au foyer avec mon "petit dernier" de 18 ans :lol: et deux autres garçons qui volent de leurs propres ailes. Je suis grand mère également d'un petit garçon de 18 mois (et oui que des garçons chez nous!) Votre site me plait bien et on y trouve de trés bons plans, j'espère vous apporter également ma petite contribution banana
 
Salut Delphira,


Je te souhaite la bienvenue sur clubpromos

Amuse toi bien

Au plaisir de te lire :wink:
 
delphira a dit:

Bonsoir à toutes et à tous. Inscrite depuis quelques jours je prends enfin le temps de me présenter. Je suis maman au foyer avec mon "petit dernier" de 18 ans :lol: et deux autres garçons qui volent de leurs propres ailes. Je suis grand mère également d'un petit garçon de 18 mois (et oui que des garçons chez nous!) Votre site me plait bien et on y trouve de trés bons plans, j'espère vous apporter également ma petite contribution banana


Bienvenu Delphira !!!!

Entouré que d'hommes mon rêve chanceuse :oops:
 
Hello delphira,

Bienvenue évidemment :lol:

Promène-toi et si tu as des remarques, signale-les sur la Vie du Forum, les administrateurs et leur équipée ne sont pas bêcheurs, ils sont même toutes ouïes makeup_superbig