Nouvelle organisation des forums et catégories

comme tout est melangé,pas envie de chercher "3 heures" pour poster un bon plan,comme francoise saget pae exemple,deja faut la trouver!!!!et vous remarquerez que personne a mis un bon plan depuis un moment,remeteez svp,par vendeur,merci
 
  • Like
Les réactions: angelina
Bonsoir quel bon plan as-tu tenté de poster ?
Il m'arrive aussi d'hésiter à poster dans telle catégorie quand le bon plan peut en concerner plusieurs mais cela n'affecte pas la recherche si on cherche un article en particulier.
Au besoin, on déplace le post.

On ne poste pas des offres quotidiennement par marchand, tu retrouveras tes habituels aussi bien en page 2 voire 3.
Pour Françoise Saget, dernière activité le 23 décembre : https://www.clubpromos.fr/forum/search/1119891/?q=Françoise+Saget&o=date&c[node]=162

.
 
  • Like
Les réactions: greg et dahrres
bonjour Sonia
ne m'en veut pas mais je ne m'y retrouve plus dans le forum tout est mélange, je préférais avant c'est dommage
 
je t'en ai mis un
à tester aussi mais je ne vois pas la sélection sur laquelle s'applique l'offre : - 30 % à partir de 3 articles achetés, code EXP30
 
En fait, pour Kiabi, c'est simple de retrouver les sujets sur le forum d'autant qu'ils sont tous en principe dans Mode, bijoux et accessoires (en saisissant KIABI dans Rechercher) mais s'ils ne fournissent pas davantage de codes promo tu auras toujours l'impression de ne pas t'y retrouver.;)
Bon dimanche angelina.
 
  • Like
Les réactions: angelina