Nouvelle organisation des forums et catégories

Mais pour les membres qui sont perdu je les comprend c'était pas mal le truc sa serais de mettre dans beauté santé des sous forum peut être plus simple pour qu'il s'y retrouve ;) je sais pas moi j'ai toujours réussi mais bon c'est pas simple pour les habitués qui trouvais de suite Yves Rocher ou 3 Suisses donc à voir :)
 
  • Like
Les réactions: greg
Mais pour les membres qui sont perdu je les comprend c'était pas mal le truc sa serais de mettre dans beauté santé des sous forum peut être plus simple pour qu'il s'y retrouve ;) je sais pas moi j'ai toujours réussi mais bon c'est pas simple pour les habitués qui trouvais de suite Yves Rocher ou 3 Suisses donc à voir :)
A force d'en ajouter, on en était arrivé à beaucoup trop de sections, des visiteurs fuyaient car tout le monde ne vient pas pour un marchand en particulier.
On ne va pas recommencer à pondre des sous-forum qui enlèveraient toute la logique de la restructuration.
 
  • Like
Les réactions: dahrres et greg
Merci a toutes et à tous pour vos retours, cela nous est très utile et nous permet de continuer d'améliorer Clubpromos :).
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Ok, merci pour la réponse. En effet moi de mon côté je fais souvent par vendeur, c'est-à-dire, 3 suisses, la redoute, kiabi yves rocher etc... donc le fait que ce soit organisé par vendeur m'allait très bien. Il y a des vendeurs chez qui je n'achète jamais. Mais bon je vais bien m'adapter de tte façon.
 
  • Like
Les réactions: lilo et greg
kikou you

Pour du changement... je salue déjà le gros boulot

Mais j'ai raté il est vrai quelques saisons d'où mon difficile Kho Lanta
et dans cette épreuve d'orientation, je peux dire adieu aux poteaux

Comme tu dis Greg l'expérience HighTech est un excellent atout
du fait de la multitude des produits, marchands et offres quasi quotidiennes

Mais je comprend que l'on puisse regretter l'intérêt du classement par sites marchands
qui historiquement étaient les gros pourvoyeurs de bons plans et de plus l'adn de clubpromos :
en fait la "recherche" était de fait déjà réalisée pour les habitué(e)s et leur habitudes

Maintenant place au génétiquement modifié... alors sur vos conseils
j'ai fait une recherche sur le sous forum pro avec "jpg" dans "ce forum"
et c'est bernard qui arrive en tête... mais ça reste anecdotique

Dans les pistes du possible il serait génial par exemple qu'en en tête d'un post
on puisse avoir le top 5 des marchands sous forme d'onglet ou bouton à cliquer
qui nous sortirait justement la liste des bons plans associé à ce marchand...

Sinon Greg tu serais pas tenter par l'élevage de chatbot...

Encore une fois beau travail et l'on va vite s'adapter à ce nouveau forum
qui vit et nous emmène vers le totem du bon plan ultime
 
  • Like
Les réactions: louloutte7 et lilo