Nouvelle offre YR 2 cadeaux ! (Cure solutions & Comme une évidence)

jai utilisé le code chequier V4360, celui quon avait utlisé la derniere fois avec le code 3079...

je lui ai dis que jai un chequier avec des codes, dont l'un me permet davoir les fdp gratuit!

voila!
 
Merci pour ce super code, j'ai commandé des gels démaquillants. 4 produits pour 9 euros c'est super top !
Par contre j'ai la peau hyper sèche, vous pensez que le soin offert conviendra ? merci
 
Aucun soucis Friquette la crème en cadeau te conviendra très bien. Elle est destinée à toutes les natures de peau un peu fatiguées, mais il faut dire qu'elle est assez riche. Moi j'ai la peau mixte, et elle est un peu trop riche, donc elle te conviendra très bien.
Tu as pu bénéficier des fdp gratuits avec ta commande ou pas ? Tu l'as faite par téléphone ?
 
merci lucie et twist pour l'autre code et tout le monde pour toutes les infos, je dodo encore mais j'ai quand-même lu tous vos messages. Ne me reste plus de force pour tel zzzzzzzzzzzzzzzzoooooonzzzzzz
 
j'ai passé commande avec le set hoggar encore merci!
par contre elles ont l'air blazées les hotesses,je sais même pas ce qu'il ya aura dans le colis,est ce que je recevrais le parfun aussi?elle ne m'en a pas parlé,c'est pas dans les 10 jours de l'offres pour le parfum?
en plus va savoir pourquoi elle m'a demandé la ref en haut du bon, moi je lui ai dit c cure solutions:cry:,elle m'a dit si vous le savais c que vous avez déja commandé, j'ai dit non ,elle me dit c un cadeau surprise, j'ai dit que je m'en doutais vu que je suis vieille cliente et que sa valeur est de 30 euro, elle me dit pourtant cette creme n'existe que depuis cette année(j'ai dit ça m'étonnerais) et le cadeau surprise change à chaque fois
enfin bref c'était l'interrogatoire ...
2 commande passée sur 2 comptes et aucune ne m'a précisé les cadeaux, ni parlé du parfum...vous en pensez quoi?