Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Telephonie, mobile et Internet
Nouvelle offre Virgin Mobile: Illimiday
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 789959" data-attributes="member: 2102"><p>Si j'ai bien compris (et c'est ce qu'ils disent) le 1er appel t'es facture, ensuite tout est illimite. Je trouve ca tres interessant par exemple pour ceux qui appellent souvent le week end mais n'utilisent pas leur forfait la semaine. </p><p>Des que tu as passe ton premier coup de fil tu peux appeller tes potes ou ta famille sans limite.</p><p> </p><p>Ensuite par exemple la carte 5 euros de permet de faire ca pendant 2 jours sur 15 jours de validite pour la carte. </p><p>Les 500 SMS et le 50Mo de donnees sont il me semble pour toute la duree ce qui est largement suffisant je pense.</p><p> </p><p>Ca peut faire pas mal d'appels, email et enormement de SMS pour vraiment pas cher a mon avis.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 789959, member: 2102"] Si j'ai bien compris (et c'est ce qu'ils disent) le 1er appel t'es facture, ensuite tout est illimite. Je trouve ca tres interessant par exemple pour ceux qui appellent souvent le week end mais n'utilisent pas leur forfait la semaine. Des que tu as passe ton premier coup de fil tu peux appeller tes potes ou ta famille sans limite. Ensuite par exemple la carte 5 euros de permet de faire ca pendant 2 jours sur 15 jours de validite pour la carte. Les 500 SMS et le 50Mo de donnees sont il me semble pour toute la duree ce qui est largement suffisant je pense. Ca peut faire pas mal d'appels, email et enormement de SMS pour vraiment pas cher a mon avis. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas