Nouvelle offre Virgin Mobile: Illimiday

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Virgin Mobile vient de lancer une nouvelle offre de carte prépayée: Illimiday, la première offre prépayée illimitée à moins de 2€ par jour.

La carte SIM est à 1€ au lieu de 10€ pendant 15 jours .

Avec Illimiday, l'illimité est à la carte : les clients ne payent que les jours où ils appellent ! Seul le 1er appel de la journée est facturé 1,99€, les suivants sont illimités jusqu'à minuit.

LIEN: Virgin Mobile : opérateur téléphones portables, forfaits mobiles - Virgin Mobile

 
Merci Greg.

Ca peut être utile ponctuellement, mais ça me semble être une belle usine à gaz.
C'est peut-être moi qui n'ai rien compris, mais la carte de 5 euros permet d'avoir 2 journées d'appels illimités à 1,99€ ?! :icon_rolleyes:
 
Merci Greg,

Il est vrai que ca parait un peu complexe tout ca /./
 
Si j'ai bien compris (et c'est ce qu'ils disent) le 1er appel t'es facture, ensuite tout est illimite. Je trouve ca tres interessant par exemple pour ceux qui appellent souvent le week end mais n'utilisent pas leur forfait la semaine.
Des que tu as passe ton premier coup de fil tu peux appeller tes potes ou ta famille sans limite.

Ensuite par exemple la carte 5 euros de permet de faire ca pendant 2 jours sur 15 jours de validite pour la carte.
Les 500 SMS et le 50Mo de donnees sont il me semble pour toute la duree ce qui est largement suffisant je pense.

Ca peut faire pas mal d'appels, email et enormement de SMS pour vraiment pas cher a mon avis.
 
Je vais migrer dans 10 jours sur cette offre, je vais voir...

Sinon 2 opérateurs vont débouler en juin, mundio (non mpas définitif) et buzz mobile sur SFR... ca sera du low-cost
 
ce n'est pas mal comme formule, c'est comme pour les pc, faut savoir ce qu'on veut faire avec