Nouvelle offre exceptionnelle

oui je l'ai commandé mais pas encore reçu!
en plus je ne pense pas l'utiliser tout de suite car j'ai déja pas mal de crèmes grace a pierre ricaud lol
le temps que je finisse déja les autres!
ou sinon je l'offrirai a ma mère pour le fete des mères! elle aime bien les cosmétiques aussi - moins que moi quand meme!!!
 
kaleido a dit:
oui je l'ai commandé mais pas encore reçu!
en plus je ne pense pas l'utiliser tout de suite car j'ai déja pas mal de crèmes grace a pierre ricaud lol
le temps que je finisse déja les autres!
ou sinon je l'offrirai a ma mère pour le fete des mères! elle aime bien les cosmétiques aussi - moins que moi quand meme!!!
TU ES COMME MOI TU COMMANDES CAR CEST GRATOS ET TU OFFRES APRES. :D JAI UN STOCK DE PARFUM ISABEL DERROISNE YVES ROCHER ET LES CREME PIERRE RICAUD...
MON ARMOIRE VA EXPLOSER. content_big
 
oui mais comme se sont des crèmes de valeur ça fait des jolis cadeaux!

sinon je me chouchoute: par exemple, le collagène c'est cher,donc en principe ça ne se met que sur le visage.
Mais avec un produit offert, j'en mets assi sur le cou, le décolleté, ce que je n'aurais pas fait avec un produit que j'aurais payé plein tarif et que j'aurais plus "économisé" lol

mais mes armoires débordent aussi !!!!
 
kaleido a dit:
oui mais comme se sont des crèmes de valeur ça fait des jolis cadeaux!

sinon je me chouchoute: par exemple, le collagène c'est cher,donc en principe ça ne se met que sur le visage.
Mais avec un produit offert, j'en mets assi sur le cou, le décolleté, ce que je n'aurais pas fait avec un produit que j'aurais payé plein tarif et que j'aurais plus "économisé" lol

mais mes armoires débordent aussi !!!!
mortderire
 
content_big


quoi que normalement on peut les mettre meme après les dates entre 3 et 6 mois lol

A+
 
crème reçue et testée, et bien elle est très bien.

Elle sent bon...un vrai délice et en plus elle fait la peau toute douce après papillongentil
 
ma soeur a voulu essayer ce fameux collagène offert par pierre ricaud.
J'ai été choqué de voir le résultat d'une semaine d'application de ce collagène :shock:
Un tas de petites taches marron sont apparues sur tous le visage, on a l'impression que c'est des petites brûlures :shock:
Je lui ai conseillé d'arrêter imédiatement :(
Si quelqu'un a eu le même soucis merci de me répondre svp :?
Je suis très inquiète par ce problème de tâches marrons.
Pensez vous que l'on nous refourgue des kdos pas aux normes :?: :shock:
a+