Nouvelle offre exceptionnelle

asteria a dit:
elle a du faire une allergie
ca depend des peaux elle devrait tel à ricaud et leurs dires
ca ma fait peur car elle en avait de partout sur le visage.
jai bien fais de ne pas l'avoir demander ce collagène finalement.
 
Angélina, dis donc , tu as la poisse comme on dit, dans ton entourage entre ca et les produits defectueux :shock: :cry: :shock:

moi au contraire j'en susi EXTREMEMENT satisfaite, et pourtant j'ai la peau hypra sensible ( tu sais meme les paupières et la pourtant RAS) et la peau nickel

je pense aussi qu'il s'agit d'une allergie, elle devrait consulter un dermato ! elle utilise peut etre d'autres produits qui ont des intérractions entres eux?
 
BONSOIR SONIA
OUI CA TU LAS DIS CEST LA POISSE AVEC LES KDOS DEFECTUEUX ET LES CREMES QUI PROVOQUENT DES BRULURES.
ON NE DOIT PAS AVOIR DE CHANCE ALORS :cry:
A+ :wink:
 
boncourage pour ta soeur

moi au contraire j'ne ai pris plusieurs j'adore ce produit dont les notes sont tres bonne d'ailleurs sur pleins de site, zarbi !!!!
 
Bien que je pense que Ricaud gonfle les prix
Je pense pas que les produits soient mauvais
Mais j'avoue que je prenais une simple crème de chez garnier à la figue
Depuis que j'ai les offrent ricaud je trouve que ma peau et sujette à des petits boutons
Je vais un peu cesser les bons plans et voir
 
:shock: :shock: :shock: :shock:

moi tjrs très contente des produits ricaud et encore plus quant ils sont gratos !

puis tjrs bien cotés en +

ahhhhh non pas de cadeaux defectueux, surtout sur la peau t'imagine sinon les pb qu'ils pourrait avoir :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

j'connaissais pas la cure collagène et vraiment elle donne un aspect très beau à la peau !!!

moi j'suis complètement accroc à ricaud maintenatn surtout à leurs cure ! j'fais stocks :d:d:d:d:A+
 
Alicia83 a dit:
Bien que je pense que Ricaud gonfle les prix
Je pense pas que les produits soient mauvais
Mais j'avoue que je prenais une simple crème de chez garnier à la figue
Depuis que j'ai les offrent ricaud je trouve que ma peau et sujette à des petits boutons
Je vais un peu cesser les bons plans et voir

mortderire qu'est ce k il faut pas entendre