Nouvelle offre courrier Yves rocher

ma pauvre Darkbaby :(

perso, je n'ai plus mis les pieds dans la boutique du coin depuis très longtemps, je me sentais trop oppressée quand j'y allais
maintenant, je commande en ligne.
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie
Oui très la déception :confused: et exact elle planque les petit article ou sorte à ba non uniquement en vpc ba oui c'est mieux bande de nouilles va c'est votre travail qui va finir en péril
J'enfonce le clou encore mdr avec cette affaire de cartons polluants.
Yves Rocher clame vendre des produits en accord avec la nature mais en tout ça fait combien d'arbres coupés pour ces cartons?
Et d'un autre côté, on propose et culpabilise en quelque sorte les clients en leur proposant (si souhait) sur leur site de nous priver de nos cadeaux pour planter 3 arbres? ...c'est pour contribuer à la production des arbres pour fabriquer moins cher les cartons d'Yves Rocher ? mdr
La morale: l'Ethique pour Yves Rocher et les tiques en cadeaux pour les clients d'Yves Rocher? mdr...mwouai on va pouvoir aller se gratter avec des cadeaux piégés pareils hein
 
  • Like
Les réactions: banane1988
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il une idée du cadeau surprise dès 3 produits achetés évoqué dans le nouveau cartonnet Yves Rocher qu'on reçoit à la maison, celui "La rentrée sera relax"?
De toute façon, ce que vous dites s'agissant des ouvrières turques me refroidit un peu pour acheter des produits...

Bonjour,

Le cadeau d'une valeur de 11 euros c'est une crème pour le corps spécial édition limitée 60 ans. Je ne l'ai pas pris mais j'ai demandé à voir c'était quoi. Pareil que zoubidannie j'ai bénéficié de l'offre de rentrée il y a 10 jours maintenant idem il avait pas les cadeaux au complet il faudra repasser je suis repasser toujours rien.
 
  • Like
Les réactions: Tigrane
Je me suis fais avoir alors :arghh:
Bonjour,

Le cadeau d'une valeur de 11 euros c'est une crème pour le corps spécial édition limitée 60 ans. Je ne l'ai pas pris mais j'ai demandé à voir c'était quoi. Pareil que zoubidannie j'ai bénéficié de l'offre de rentrée il y a 10 jours maintenant idem il avait pas les cadeaux au complet il faudra repasser je suis repasser toujours rien.
 
  • Like
Les réactions: banane1988
Bonjour,

Le cadeau d'une valeur de 11 euros c'est une crème pour le corps spécial édition limitée 60 ans. Je ne l'ai pas pris mais j'ai demandé à voir c'était quoi. Pareil que zoubidannie j'ai bénéficié de l'offre de rentrée il y a 10 jours maintenant idem il avait pas les cadeaux au complet il faudra repasser je suis repasser toujours rien.
Merci beaucoup pour ta réponse :) avec le gobelet (bien naze ah ah) et le mini agenda, j'ai eu une miniature de shampoing aussi, c'était le fameux cadeau surprise.
 
  • Like
Les réactions: banane1988
Bonjour,

Félicitations pour le podometre ce sera un de couleur rose.
C'est abusé comment ces opératrices parlent aux clientes elles ont oublié de c'est nous qui les faisons vivre?!
J'ai déjà eu droit à l'époque où j'étais lycéenne ah dans votre secteur les colis disparaissent souvent d'après notre enquête c'est votre facteur (ah bon et on fait comment ?) donc pour vous en envoyer un autre il va falloir photocopier le relevé de compte de vos parents attestant que vous avez bien payé en entourant au fluo la ligne qui correspond au montant du colis. J'ai dis jamais de la vie j'ai bien été débité c'est à vous de faire votre travail. J'ai reçu une nouvelle commande et j'ai plus jamais recommandé pendant 10 ans. C'est de pire en pire là en ce moment ce sont les magasins Yves rocher qui ont pas de stock niveau cadeau tu repasse plusieurs fois toujours rien. Mais avec la nouvelle carte fidélité Yves rocher je pense que ce sera fini les cadeaux ya déjà des produits pas cher qui ne seront plus proposés.

J'ai demandé pour le nouveau programme fidélité à une vendeuse et maintenant les pétales seront limités à 1000 maximum (contre 6000 actuellement), et au bout de 1000 pétales on aura le choix entre un bon de réduction de 5 euros ou la nouveauté produit remise gratuitement (donc par exemple le nouveau gel douche). Autant dire que le nouveau programme fidélité est pourri lol.
 
  • Like
Les réactions: banane1988
J'ai demandé pour le nouveau programme fidélité à une vendeuse et maintenant les pétales seront limités à 1000 maximum (contre 6000 actuellement), et au bout de 1000 pétales on aura le choix entre un bon de réduction de 5 euros ou la nouveauté produit remise gratuitement (donc par exemple le nouveau gel douche). Autant dire que le nouveau programme fidélité est pourri lol.

Mdr, je ne vois qu"une explication à pareil carnage:Yves Rocher veut trouver une excuse pour remercier ses propres employées en boutiques en contribuant à la chute de ses propres ventes en faisant fuir la clientèle, en particulier celle bas de gamme qui faisait des descentes juste pour les cadeaux faciles mdr et après il va pouvoir à l'aise recibler une clientèle prête à mettre la main au porte-monnaie.

Yves a déjà mis en route sa méthode de l'entonnoir en commençant la restriction de ses ventes en Grande-Bretagne (effet Brexit...hum mwouai?) puis essayé en vain de serrer les boulons en tapant sur les employés "low cost" en Turquie et maintenant direction la France et les employées polluantes en boutiques qui coûtent cher en masse salariale et qui en +, cassent du client au lieu de faire l'inverse mdr
Yves Rocher: bien joué ! mdr
 
  • Like
Les réactions: banane1988