nouvelle liste de trocs/ ventes toutitsucre

toutitsucre

Membre actif
27 Décembre 2006
573
15
60
Carcassonne
Bonjour à tous!

ma première liste commence à être difficile à lire, donc je remets une liste à jour dans ce post (d'ailleurs si un modo pouvait fermer l'ancienne ce serait sympa car je n'ai pas trouvé si j'avais possibilité de le faire). Au moins ce sera plus clair ... ;)

- ceinture très large neuve tout cuir véritable beige clair marque Benetton
indiquée taille XS mais correspond plus à un S (ou alors XS en portant très taille basse)
trop grande pour moi 90cm attachée au plus large (de l’attache au trou le plus loin)
benetton.jpg


-pantalon beige original entre le sarouel et le « carrot » satine neuf (juste essaye car m’est trop grand) , marque La Voila !, se porte taille basse, avec l’entrejambe très bas, comme un sarouel classique, fermetures éclair en bas de jambes ,avec des détails très originaux (au niveau des poches notamment) ; taille 36, peut convenir a un petit 38 (car très large a la taille et aux hanches , donc en le portant moins taille basse il ira a un petit 38)
sarouel devant.JPG

sarouel derriere.JPG

- veste Marithe François Girbaud fille t12 ans, gris moyen, portée une fois (juste une manche décousue sur 3-4 cm au niveau de l’aisselle, achetée comme ça)

MFG.JPG

-1 mascara noir neuf jamais ouvert scandal eyes rockin'curves de rimmel,
mascara scandal eyes rimmel.png


- superbe guépière T 85B portée une fois mais trop grande pour moi (fait un vrai 85B), donc comme neuve, couleur rose poudré et noir…
guepière.JPG

- paire de icebug en pointure 37 (vrai 37).
Super confortables avec leur petite boule de massage dans la semelle, ces chaussures sont un vrai concept :
Faites en matériaux recyclables, ces chaussures super légères ont été conçues pour être très confortables (même après le sport avec des pieds souffrants vous serez sur un petit nuage) en alliant un style à la fois sportswear et classique. (vous pouvez faire une recherche sur le site d’icebug)
Portées une seule fois
Valeur boutique 139 euros
icebug1.JPG
icebug2.JPG


- 3 paires de bottes d'équitation de chez décathlon, en bon état (pointures 33, 36 et 37)
bottes equitation.JPG


Alors j'habite un trou où il n'y a personne, mais je peux envoyer ... lol
faites moi vos propositions de trocs ou offres de prix, je ne suis pas gourmande, j'ai besoin d'un peu de liquidités ou d'affaires pour mes enfants et moi ...
 
Bonjour

Il faut bien une mise à jour, depuis le temps ....

Voici ce que j'ai à vous proposer :

- low boots andré, P37, talon très haut, class et élégantes, comme neuves, portées 2 fois, mais sont trop hautes pour moi, complètement en cuir véritable noir, elles sont superbes!!! valeur boutique 109 euros

-superbe ceinture très large neuve tout cuir véritable beige clair marque Benetton authentique. Idéale à porter sur unetunique ou une robe-pull .... (une robe courte ou un pull long aussi)
indiquée taille XS mais correspond plus à un S (ou alors XS en portant très taille basse)
trop grande pour moi 90cm attachée au plus large (de l’attache au trou le plus loin)
valeur boutique 69 euros!

-très beau pantalon beige original entre le sarouel et le « carrot » satine neuf (juste essaye car m’est trop grand) , marque La Voila !, se porte taille basse, avec l’entrejambe très bas, comme un sarouel classique, fermetures éclair en bas de jambes ,avec des détails très originaux (au niveau des poches notamment) ; taille 36, peut convenir a un petit 38 (car très large a la taille et aux hanches , donc en le portant moins taille basse il ira a un petit 38) valeur : 69 euros

- superbe veste Marithe François Girbaud fille t12 ans, gris moyen, portée une fois (juste une manche décousue sur 3-4 cm au niveau de l’aisselle, achetée comme ça)

- 3 mascaras outrageous volume – gris obsedant, (le premier mascara Sephora enrichi en acide hyaluronique pour booster le volume des cils +82%) séphora neufs, prix boutique 16.90€/pièce

- gloss biolevres laboratoires bioes , couleur bordeaux, gloss nutri protecteur 3 en 1, effet laque, couleur intense et ultra brillance, actifs nourrissants et protecteurs, protection UVA/UVB 100% naturelle SPF15.ouvert hier, testé une fois sur le poignet.valeur 12 euros

- coloration (neuve bien entendu) belle color de garnier, couleur chatain clair naturel.

-brosse volum'express de maniatis au ccb, peu servi. du volume très facilement, et sans les emmeler! (c’est la ronde sur la photo) Je m’en sépare car j'ai coupé mes cheveux très courts ....

- superbe guépière T 85B juste essayée mais trop grande pour moi (fait un vrai 85B), donc comme neuve, couleur rose poudré et noir…

Payée 45 euros

voilaaa suis ouverte à des propositions de prix ou d'échange selon les articles .... n'hésitez pas à me contacter! bonne fin de vacances à tous et toutes
 

Fichiers joints

  • andre 1.jpg
    andre 1.jpg
    538.2 KB · Affichages: 160
  • andre 2.jpg
    andre 2.jpg
    540.3 KB · Affichages: 150
  • benetton.jpg
    benetton.jpg
    208.6 KB · Affichages: 147
  • gloss + masacra x3.JPG
    gloss + masacra x3.JPG
    108.9 KB · Affichages: 165
  • guepière.JPG
    guepière.JPG
    488.7 KB · Affichages: 164
  • maniatis.JPG
    maniatis.JPG
    14.2 KB · Affichages: 127
  • MFG.JPG
    MFG.JPG
    42.5 KB · Affichages: 128
  • sarouel devant.JPG
    sarouel devant.JPG
    37.5 KB · Affichages: 134
  • sarouel derriere.JPG
    sarouel derriere.JPG
    38.6 KB · Affichages: 131