Nouvelle ligne de bagages noirs 3 Suisses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
OUI, ils affichent un sac + accessoires Paquetage mais c'est du Carla Faustini, pourtant. Je vous dirai ça d'ici 2 ou3 jours.
Pas de réduc.

Dernière édition:
Reçu ce jour un sac unique Paquetage noir surpiqué avec des zips et des velcros, pas vilain, pas grand, belles finitions, en polyester et cuir grainé pour la bandoulière et les rabats de poche. Sont nazes aussi chez les 3 Suisses, décidément... Je voulais du grand. Ils me collent la photo de l'ensemble et m'envoient autre chose. Remarquez, c'était pas pour moi mais pour ma voisine, mais quand même ! Quoi qu'il en soit, c'est un Paquetage - Paris estampillé. Mais c'est pas la smala de sacs prévus.
Bonne journée à toutes !

PS. Et l'accessoire, c'est une pochette dans la lignée du sac, sympa aussi.

Petit scarabée un peu déçu, mais bon, c'est pas mal quand même !

Dernière édition:
Merci Lilirose,

Ca serait gentil de ta part de nous donner une photo s'il te plait, d'accord? :)

Ce serait avec plaisir si Hong Kong voulait bien me livrer ma batterie que j'attends depuis plus d'un mois.... Grrrrr !
Je crois l'avoir déjà vu, peut-être en parrainage... ?

Ben oui, sur Eb... ça part de Hong Kong, d'ailleurs, je vais être obligée d'ouvrir un litige, il ne me reste que 15 jours pour le faire. Mais bon, je me suis rattrapée, j'ai trouvée une photo que j'ai lâchement copiée sur le même site, correspondant au sac que j'ai reçu pour ma voisine. :oops:

Ben oui, sur Eb... ça part de Hong Kong, d'ailleurs, je vais être obligée d'ouvrir un litige, il ne me reste que 15 jours pour le faire. Mais bon, je me suis rattrapée, j'ai trouvée une photo que j'ai lâchement copiée sur le même site, correspondant au sac que j'ai reçu pour ma voisine. :oops:

hihi mortderire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.