Nouvelle console Sega Megadrive ..

samson

Membre actif
29 Juillet 2008
888
0
56
30 Je Post comme un sniper :p
110111_sega_2.jpg

Qui se souvient de la MegaDrive ?
Console mythique de sega à l'époque sacré de la guerre Nintendo/Sega , elle a fait baver des joueurs inveteré (bon perso moi j'étais dans le clan Nintendo..)

Ben aujourd'hui Sega ressort cette vielle console 16bits du placard en changeant quelques bricoles comme les pads sans fils ..
Un bon article vaut mieux qu'on long discourt , voilà >


Console Sega : SM - 3000: La console de jeux SM-3000 de SEGA rechauffe...
 
Ha, j 'aimais bien la portable à l'époque...
Sinon, souvent on me disait : Sonia, c'est plus fort que toi :)
 
moi j'avais la megadrive avec alexx kid dedans j'aimais trop j'ai même voulu en acheter une sur ebay mais pas fait lol
 
Bah cette console elle peut être intéressante si tu peux rajouter des jeux (rom) en bidouillant un peu sinon ..
Au pire avec une Dreamcast on peu jouer aux jeux Megadrive avec quelques bidouilles simples :p
Ou même sur la wii je pense .
 
Va falloir ouvrir / rajouter une rubrique console Games, ca pourrait être sympa je trouve !
 
Va falloir ouvrir / rajouter une rubrique console Games, ca pourrait être sympa je trouve !

Ouais .. Par contre rester dans la légalité en voulant rejouer à de vieux jeux .. C'est difficile , et donner des conseils pour se mettre dans l'illégalité sur le forum , je pense pas que ce soit très conseillé ..
Sinon des bidouilles j'en connais quelques unes mdr :p


Enfin , je dis ca si ca doit rester dans l'esprit "bon plan" sinon ouais on peut parler de jeux d'occase ou autre ..
 
Dernière édition:
Et avec cet adaptateur , on peu jouer aux roms (jeux megadrive téléchargé sur le net) gratuitement ..
Enfin faut acheter l'adaptateur tout de meme .

Cartouche Passport avec Slot SD pour MegaDrive wireless - Gadgets High Tech

Soit 19.99 + 26.90 (j'ai pas tellement cherché mais il doit avoir moyen d'en trouver pour moins cher ...) = 46,89€
Bon , c'est pas donné non plus mais avec ca on peut jouer à tout les jeux megadrive ;)

C'est avant tout réservé aux fans et nostalgiques .


841444adaptateur.jpg