Nouvelle campagne le petit marseillais

mais non lileeone, fie-toi à ton bonne odeur corporelle qui est unique.;)

Merci ruche.
 
moi non plus pas sélectionnée, et en plus je n'ai plus de déo, si je sens mauvais ça sera à cause du petit marseillais :icon_twisted: mortderire5
Rooooo toi non plus ba voila pas de déo moi j'en ai des déos mais le soucie est que je fais des allergies du coup je vais m'en séparé :( et je sais plus quoi prendre
 
Rooooo toi non plus ba voila pas de déo moi j'en ai des déos mais le soucie est que je fais des allergies du coup je vais m'en séparé :( et je sais plus quoi prendre

ah mince :sad: peut-etre un déo en pharmacie ? j'avais pris le mien chez yves rocher mais je ne fais pas d'allergies sur le corps, et puis il faut dire que je n'utilise pas beaucoup de déo ( mais je sens bon naturellement hein, c'est lilo qui l'a dit :idea: mortderire5)
 
J'ai fais une allergie au déo ushuaia tahiti et ton yves sa tiens pas sur moi sa mouille trop lol mortderire5
mortderire5 tu sens la tulipe ba oui j'allais pas dire la batavia lol )
 
Tellement à l'ouest la fille que j'ai pas fini ma phrase alors non d'un string à trou je disais que j'ai l'impression de mouillé trop vite dessous les bras sa me colle c'est pas possible le t shirt est mouillé avant moi :icon_lol: