Nouvelle année, bonnes résolutions !

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 386
853
10 810
Avez-vous de bonnes résolutions pour 2014?
Personnellement, j'en ai eu pour 2013 et j'ai tenu une partie et je pense recommencer en 2014, ça permet de fixer des objectifs et de faire un bilan au bout d'une année.
Par contre, certains objectifs comme faire plus de sport, je me dis depuis plusieurs années, pas moyen de s'y tenir.:idea:
Et vous?

Bonne idée ce post...
Plusieurs bonnes résolutions prises en 2013. Vite oubliées...

- Me mettre au régime! Projet largement repoussé de lundi en lundi... Jamais vraiment commencé!!

- Râler moins souvent! Projet abandonné dés le 2 janvier quand l'homme a "oublié" sa bonne résolution de ranger ses affaires plutôt que de les laisser trainer. Allez, je suis honnête, ce projet aurait de toute façon été abandonné le 1er week-end de janvier quand il a accepté une invitation sans me consulter (il ne vit pas seul et mon avis est ô combien important), dés le début février quand sa mère a remarqué que nous avions les mêmes défauts (oui bon mais qu'il n'oublie pas que je ne suis PAS sa mère hain), en mars quand il a décidé que, finalement, il fallait un vrai matelas pour le chien parce que, pauv' bête, son tapis etait trop petit (il trône dans mon salon, à la place du si joli meuble repéré chez Ikea. Le chien, lui, dort toujours au pieds de notre lit), en avril quand il a oublié les paques de notre petit, en mai quand il a posé trois jours de congés sans prendre la peine de me le dire ("ben quoi il me restait des RTT à poser"), en juin, en juillet... L'année compte douze mois n'est ce pas?

Mes réussites.

- Réduire ma consommation de cigarettes.
- M'astreindre à épargner, chaque mois, dans la cagnotte "bapteme" de notre petit.

tu m'as bien fait rire Julia :D

je fais pas de bonne résolution dès le 1er janvier, je m'y mets dans l'année quand je suis motivée :D

Bonne idée ce post...
Plusieurs bonnes résolutions prises en 2013. Vite oubliées...

- Me mettre au régime! Projet largement repoussé de lundi en lundi... Jamais vraiment commencé!!

- Râler moins souvent! Projet abandonné dés le 2 janvier quand l'homme a "oublié" sa bonne résolution de ranger ses affaires plutôt que de les laisser trainer. Allez, je suis honnête, ce projet aurait de toute façon été abandonné le 1er week-end de janvier quand il a accepté une invitation sans me consulter (il ne vit pas seul et mon avis est ô combien important), dés le début février quand sa mère a remarqué que nous avions les mêmes défauts (oui bon mais qu'il n'oublie pas que je ne suis PAS sa mère hain), en mars quand il a décidé que, finalement, il fallait un vrai matelas pour le chien parce que, pauv' bête, son tapis etait trop petit (il trône dans mon salon, à la place du si joli meuble repéré chez Ikea. Le chien, lui, dort toujours au pieds de notre lit), en avril quand il a oublié les paques de notre petit, en mai quand il a posé trois jours de congés sans prendre la peine de me le dire ("ben quoi il me restait des RTT à poser"), en juin, en juillet... L'année compte douze mois n'est ce pas?

Mes réussites.

- Réduire ma consommation de cigarettes.
- M'astreindre à épargner, chaque mois, dans la cagnotte "bapteme" de notre petit.

J adore...
comme beaucoup épargne, régime, sport se sont des classiques...combien de lundi j ai tente le chrono, dukan weight wetcher... Bref ma résolution pour 2014 est tout simplement d être heureuse et de le rester...

Bon bout d'an :)

arreter de raler aussi...mais je n'arrive pas à m'arreter longtemps :oops: mon petit de 2 ans n'arrete pas de faire des betises et il fait le sourd si je parle calmement ( euh, le papa fait pareil :evil:) :icon_idea: je rale aussi quand il perd la tétine juste avant d'aller se coucher :icon_rolleyes: quand on dit que les français sont des raleurs, c'est bien vrai :icon_biggrin: sinon je déteste le sport donc ça ne sera pas une de mes bonnes résolutions et pas besoin d'arreter de fumer puisque je n'ai jamais fumé une seule cigarette de toute ma vie :mrgreen: