Merci bien je vais regarder, ca fait un moment que j'ai rien acheté chez quelle![]()
comme toi my so je fais plus de commande chez quelle depuis très longtemps!
marre des mauvaises surprises avec eux!:cry:
Merci bien je vais regarder, ca fait un moment que j'ai rien acheté chez quelle![]()
je ne sais pas quoi faire du coup j ai vu deux truks qui me plaisent:cry:merci je me laisserer bien tenter mais avec tout les temoignages de personnes qui ne recoivennt pas leurs articles ca fait peur:shock:
j'ai fais quelques commandes je croise les doigtsje ne sais pas quoi faire du coup j ai vu deux truks qui me plaisent:cry:
TOUTES CELLES QUE TU AS COMMAND2ES JUSQU A MAINTENANT TU N AS JAMAIS RIEN RECU,,??j'ai fais quelques commandes je croise les doigts![]()
sur toute les commandes depuis que je commande il n'y en a que 2 a 1 euros que je n'ai pas recu,il y en a une autre mais l'article etait différé mais il ne mont jamais prélévé,sinon les autres peux importe le montant aucun soucisTOUTES CELLES QUE TU AS COMMAND2ES JUSQU A MAINTENANT TU N AS JAMAIS RIEN RECU,,??
je viens de prendre deux articles pour 15 euros je croise les doigts aussi
c a aurait ete bien si quelqu un pouvait nous rassurer en nous disant qu elle a commandé recemment et qu elle a recu sa commande:icon_wink:
ok merci ninij'ai changé l'avatar pr vous montrer que j'ai bien recu le tshirt
JE VIENS DE REGARDER MA COMMANDE D HIER EST MARQUE NON TRAITe POUR LE MOMENT C EST NORMAL,,,,?:icon_wink:ok merci nini
c est quand meme bizarre leur histoire de supprimer les commandes du suivi ca leur fait des sous en moins je vais regarder si la mienne n a pas disparue:shock: