Nouveaux codes alpha!

Ok Missy! C'était au cas ou, car parfois les photos de leur pub sont plus jolies qu'en vrai. Mais là, il est assez ressemblant avec la photo.
 
Bon alors moi je veux bien vous mettre des photos mais encore faudrait-il que je réussisse à commander :-x
Je n'ai pas trouvé de petits prix pour compléter ma commande afin de profiter du code que Missy m'a donné (merci :)); en plus je crois pas qu'il y ait un cadeau avec en y réfléchissant bien :-?
Quelqu'un m'a demandé (je sais plus qui c'est désolée :oops: mais merci!!) le modèle d'un petit pc sur le net pour regarder dans le catalogue et me donner la référence papier. Le problème c'est que presque tous ceux sur le net sont acheminés par un transporteur différent de la redoute donc les -30 ne fonctionnent pas :cry: sauf le petit "oui-oui" ( Missy m'a donné la réf papier) et je n'arrive pas à compléter avec un petit prix; voilà...
Donc il me faudrait un petit prix ou un pc à 50 ou 60 euros; merci si l'une de vous a une solution parceque là moi...:-D
 
C'est quoi stp le petit oui oui? Un jouet? Il y a encore des codes qui passent sur les jouets? Moi aussi, j'ai du mal à commander car je n'ai pas le cata :(