Nouveaux codes alpha -30/45€ et cadeau SET GRIS! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'en avais un mais il a été utilisé avant que je n'arrive à la validation de ma commande !

Comment faire pour trouver des codes?
Et comment savez-vous quand ils ne sont pas encore activés si ce sont des 15 / 25 ou 30e ?
 
Je ne suis pas sur, mais je pense que des codes 30/45 contient que des lettres( et sont pas une melange de lettres et chiffres).
Une autre chose que j'ai remarque: il y a 4 differents lettres et un lettre repete 2 fois.
par example: HTTBN, NZGGR

Des 15/25 et 20/33 que j'ai trouve en cherchant des codes 30/45 sont tous egalement que des aplhabets.

Bon recherche ;)
 
Workaholic j'ai essayé tes 2 codes... fonctionne plus.... t'en aurait un 3 ieme ... tu peux me l'envoyer en message privé.
Je ne suis pas sur, mais je pense que des codes 30/45 contient que des lettres( et sont pas une melange de lettres et chiffres).
Une autre chose que j'ai remarque: il y a 4 differents lettres et un lettre repete 2 fois.
par example: HTTBN, NZGGR

Des 15/25 et 20/33 que j'ai trouve en cherchant des codes 30/45 sont tous egalement que des aplhabets.

Bon recherche ;)
 
Je ne suis pas sur, mais je pense que des codes 30/45 contient que des lettres( et sont pas une melange de lettres et chiffres).
Une autre chose que j'ai remarque: il y a 4 differents lettres et un lettre repete 2 fois.
par example: HTTBN, NZGGR

Des 15/25 et 20/33 que j'ai trouve en cherchant des codes 30/45 sont tous egalement que des aplhabets.

Bon recherche ;)

non en fait moi j en ai trouve qui contiennent chiffres et lettres :idea:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.