Nouveaux codes alpha -30/45€ et cadeau SET GRIS! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour tout le monde!

J'essaie de finaliser ma commande depuis tout à l'heure mais impossible de choisir le relais colis. Avez-vous le même problème? On me laisse un numéro non surtaxé à appeler mais il ne répond pas et me dirige vers un numéro payant.
 
Problème résolu! Je vous ai embêté pour rien j'ai finalement passé commande avec une conseillère (je savais pas que ce service existait!).
Bonne chance à tous ceux qui cherche, j'ai trouvé mon code en utilisant un chiffre, deux fois la même lettre et deux fois une autre lettre. Quand vous voyez qu'une combinaison donne une réduc même si ce n'est pas un 30/45 réessayez avec le même chiffre et les deux même lettres mais dans d'autres combinaisons.

Ca a marché pour moi!!
 
Bonsoir à tous,

mais vous les trouvez comment ces fameux codes ? :-D

Perso, le transat babymoov me tenterait bien pour ma puce mais même aidé de google, j'ai du mal à trouver. :oops:
 
je ne sais pas si mon MP est bien passé, sinon encore un grand merci missy pour le partage ! :)
 
Bonsoir à tous,

mais vous les trouvez comment ces fameux codes ? :-D

Perso, le transat babymoov me tenterait bien pour ma puce mais même aidé de google, j'ai du mal à trouver. :oops:

tu mets ton articles dans le panier et tu tapes au pif des codes dans la partie code. tu valide et tu regarde qi il se pass qq chose
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.