Nouveaux cadeaux du site Yves Rocher

bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quel est le cadeau "simple" mdr à 30 euros ? merci
"simple" ?

Je tombe aussi sur le cadeau à 30 € mais il doit aussi dépendre du compte client avec lequel on le demande.

Votre Cadeau Surprise d'une valeur de 30€

REF : VT217

Complice de votre beauté, pratique pour votre maison...? Mystère... C'est une surprise...
yr.fr.pimg.VT217-1-YR-x500s.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres et loubnisette
Vous pouvez nous mettre le lien avec lequel vous avez le cadeau à 30€? Merci
C'est le cadeau offert directement sur le site YR en ce moment, Votre panier, je sens bien un lait relipidant.
Je vais passer mon tour pour le cadeau à 30 euros, j'attends de voir quelqu'un partir en éclaireur et nous informer mdr.
Je vais continuer de guetter en embuscade mdr le parfum Oui à l'amour quand il sera offert en cadeau.
 
  • Like
Les réactions: 2015
Vous pouvez nous mettre le lien avec lequel vous avez le cadeau à 30€? Merci
Bonjour,
J
"simple" ?

Je tombe aussi sur le cadeau à 30 € mais il doit aussi dépendre du compte client avec lequel on le demande.

Votre Cadeau Surprise d'une valeur de 30€

REF : VT217

Complice de votre beauté, pratique pour votre maison...? Mystère... C'est une surprise...
yr.fr.pimg.VT217-1-YR-x500s.jpg

Bonjour,
J'ai appelé pour savoir à quoi ce cadeau correspond.
La conseillère a fait du chichi car elle voulait préserver le mystère de la surprise...mais finalement elle m'a tout balancé mdr::
- Référence 79483: Soin Confort Ciblé Soin Confort Ciblé
- Référence 26596 Eau micellaire apaisante 2 en 1 Peaux sensible - 390ml Eau micellaire apaisante 2 en 1 Peaux sensible - 390ml
 
  • Like
Les réactions: dahrres, darkbaby et linaa
Bonjour,
J


Bonjour,
J'ai appelé pour savoir à quoi ce cadeau correspond.
La conseillère a fait du chichi car elle voulait préserver le mystère de la surprise...mais finalement elle m'a tout balancé mdr::
- Référence 79483: Soin Confort Ciblé Soin Confort Ciblé
- Référence 26596 Eau micellaire apaisante 2 en 1 Peaux sensible - 390ml Eau micellaire apaisante 2 en 1 Peaux sensible - 390ml
super merci je vais passer une deuxième commande avec ce cadeau merci a toi d'avoir mener ton enquete :)