nouveaux cadeaux ccb

Merci Audrey

Reste plus qu'a trouver un charmant jeune homme !
M'enfin parait il que les VPCiste ne font pas ce genres de cadeaux : C'est fou ca ! :)

Ahlala grâce à toi je vais pouvoir faire de bien jolis rêves .. Oula ... :eek::w00t:angel_bigtirelanguex

j'ai passé une commande ccb le 13 novembre, envoi en colissimo 48h, j'attends toujours mon colis
j'ai contacté ccb aujourd'hui pour savoir ou elle était passée, elle n'est tout simplement pas partie , réponse :

Nous avons déménagé notre centrale d'expédition, nous ne sommes pas en mesure de vous garantir les délais de livraison habituels ...:-x

j'ai passé une commande ccb le 13 novembre, envoi en colissimo 48h, j'attends toujours mon colis
j'ai contacté ccb aujourd'hui pour savoir ou elle était passée, elle n'est tout simplement pas partie , réponse :

Nous avons déménagé notre centrale d'expédition, nous ne sommes pas en mesure de vous garantir les délais de livraison habituels ...:-x
j'espère que la livraison ne va plus tarder

Hello

Exact, je me souviens d'avoir eu un tel message lors de la passation d'une commande il y a quelques semaines, malgré tout j'ai recu dans les delais ma commande ( en relais colis par contre)

Bon courage ! j'espère que tu vas le recevoir rapidement :(