Nouveau!

J'ai commencé par la BD (en me disant que ça ferait une super série tv!!) puis j'ai adoré la série mais franchement la bd ne sera jamais surpassée! Elle est vraiment génial!! Le tome 16 vient de sortir et il n'est pas encore entre mes mains!!! Je vais l'acheter!
 
J'ai commencé par la BD (en me disant que ça ferait une super série tv!!) puis j'ai adoré la série mais franchement la bd ne sera jamais surpassée! Elle est vraiment génial!! Le tome 16 vient de sortir et il n'est pas encore entre mes mains!!! Je vais l'acheter!


je ne connaissais pas la Bd , je l'ai découvert chez cultura en tete de gondole l'année dernière....ceci dit il est rare de trouver une adaptation de livres ou bd qui satisfasse pleinement le lecteur
 
walking-dead-prison-2.jpeg


BIENVENUE
 
Welcome!


Il me tarde de voir la saison 3 :)



Glen Mazzara, le producteur délégué de la série horrifique affirme que la saison 3 sera implacable, pleine d'adrénaline et restera surtout un grand drame humain. Bien entendu, le succès de "The Walking Dead" tient surtout à son ambiance post-apocalyptique et à la présence de morts-vivants affamés. Il ne faudrait pas pour autant oublier les personnages principaux de la série, adapté des comics écrits par Robert Kirman : des hommes, des femmes et des enfants qui tentent de reconstruire un semblant de communauté et des liens sociaux. Ce sera apparemment tout l'attrait de la saison 3, car si le danger zombie sera toujours présent, la série restera avant tout un drame à l'échelle humaine.
Quel est le point de rupture ?
"Toutes ces choses horribles vont être jetées au visage de nos protagonistes à un rythme implacable à cause duquel le public ne pourra pas reprendre son souffle et découvrir ce qu'il se passe. L'idée est que vous êtes immergés dans l'apocalypse et qu'il n'y a pas d'issue" a déclaré le producteur Glen Mazzara sur le site officiel de la chaîne AMC. Les prochains épisodes vont aussi interroger le comportement de Rick Grimes (Andrew Lincoln), le meneur du groupe de survivants. Le personnage a annoncé à la fin de la saison 2 qu'il ne s'agissait plus d'une démocratie mais d'une dictature dans laquelle il imposerait ses idées au reste du groupe.

"Le règne de Rick est dans un premier temps un succès car ils découvrent cette prison et cela prouve qu'il avait raison, qu'il y avait peut-être un lieu à l'extérieur où ils pouvaient être à l'abri. La question devient, jusqu'où peut-il aller avec la communauté ? Quel est le point de rupture ? Et Rick devra également apprendre jusqu'où il peut aller avec lui-même et quel est son point de non retour" affirme le responsable du show diffusé sur AMC aux Etats-Unis.

Si les zombies semblent toujours représenter la plus grande menace, se pourrait-il que les humains soient encore plus dangereux ? C'est en tout cas ce qu'annonce le nouveau poster de la saison 3 de "The Walking Dead" ci-dessous : "Luttez contre la mort. Ayez peur du vivant"

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :w00t1::w00t1::w00t1::hyper::hyper: :mrgreen:

Bienvenue walkingdead ;)
 
Merci de nous avoir rejoints.:)

Quelle ignardise, je ne connais ni la BD ni la série.:neutral:
 
Lilo,je ne trouve pas le jeu d'acteur brillant, mais bon, c'est sympa.

J'aime bien les films de zombies