Nouveau site "Sheinside"

Je connais, c'est un site sérieux, beaucoup de youtubeuses en parlent mais je n'ai jamais passer commande chez eux...ça viendra.. :eek:
 
Merci beaucoup pour vos réponses j'hésite vraiment à passer commande ya de jolis Cardigans mais j'ai peur lol de toute façon ça me tente trop je vous tiens au courant si je passe commande :)
 
attention à ce que la douane saisisse vos colis car il me semble bien qu'il s'agisse de contrefaçons de certaines grandes marques...même si je ne suis pas une grande connaisseuse...la livraison de chine me fait un peu peur...j'ai pourtant déjà été livrée de chine en commandant sur un site des états unis et une fois j'ai eu un problème avec eux, commande non reçue, ils me disent qu'il me la renvoient, je reréclame, on me dit que je vais recevoir mon colis et qu'ils me remboursent tout de même, je n'ai reçu ni le remboursement ni mon colis, puis ils n'ont plus pris la peine de répondre à mes mails, pourtant ça faisait plusieurs fois que je commandais chez eux et ce site m'avait paru très sérieux...Preschoolians.J'ai perdu une soixantaine d'euros, ça aurait pu être pire. Avec sheinside, au moins il y a Paypal...