nouveau site nouveau cadeau

Hello, si ma belle je viens de tester avec ce lien
: yves-rocher.fr/control/main/?shopId=NLT3&alid=Y2hhcmVmZm91bGRjaGFyZWZAeWFob28u ZnI=&cm_mmc=NLT3-_-1412-_-FR1412W270_c_livraison-_-na

Merci Mini
RF0003
8832995196958.jpg
 
merci :)

une petite question les filles j'ai effectué une premiere commande et réglé avec ma carte.ensuite j'ai voulue en faire une autre et reglé encore avec cb mais c'est pas passé, du coup j'ai fait mode cheque et cela ma dit reglement a reception et je n'est pas recue de mail de confirmation.
ma question est il y a un supp quand on paye par cheque a reception?
et pourquoi j'ai pas recue de mail de confirmation?

merci pour vos rep sa fait longtemps que j'ai pas commandé lolll j'ai oublié....
 
merci :)

une petite question les filles j'ai effectué une premiere commande et réglé avec ma carte.ensuite j'ai voulue en faire une autre et reglé encore avec cb mais c'est pas passé, du coup j'ai fait mode cheque et cela ma dit reglement a reception et je n'est pas recue de mail de confirmation.
ma question est il y a un supp quand on paye par cheque a reception?
et pourquoi j'ai pas recue de mail de confirmation?

merci pour vos rep sa fait longtemps que j'ai pas commandé lolll j'ai oublié....
bonjour ecoutes j'ai u le meme soucis j'ai fais une commande paye par paypal j'ai pas recu de mail j'ai ete preleve et toujours rien ca fait une semaine presque je crois qua je vais les appeller aujourdhui