nouveau prix vert !

pour wawa: le code 0503 ne semble pas être un code réservé: lorsqu'on met des articles ( y compris le blouson ) dans le panier et qu'on applique le code, sans s'identifier, la réduction fonctionne bien. J'ai par ailleurs fait une simulation en me connectant avec 3 comptes client que j'ai chez Daxon et avec les 3, la remise s'applique bien. Après, je peux me tromper mais, du coup, je pense que chacun doit faire un essai pour voir. Bons achats !

Moi j'ai commandé le fameux blouson lundi, il est déjà arrivé cet après-midi au relais (super rapide pour du Daxon!) ;j'espère juste que la taille L va m'aller vu que je suis un peu enrobé mais bon à ce prix là...et ça va peut-être me donner envie de faire un petit régime...:icon_lol:
 
  • Like
Les réactions: roxane et hawaiii
Merciiii
j'ai fait 3 commandes , 1 avec le -15, 1 avec les papillottes, et 1 avec le saladier ... trop bien pour avoir les cadeaux pour presque rien !!!
Ca faisait un moment que j'avais pas commandé à daxon ;)
mercii du BP enragé :)
 
merci enragé, mais même en essayant de créer plusieurs comptes il ne fonctionne pas. Peut-être qu'il n'est pas pour les nouveaux clients. pas grave j'ai pris le 1er c'est déjà très bien ;)
 
Bonjour,

Est-ce qu'il y a un moyen d'utiliser le -15 sans payer les frais de port (et sans commander + de 20€)?

Merci.