! nouveau : le parfum "pizza" !

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
41
par écho radar ^^
ce n'est pas une blague ....

je serai quand même curieuse de sentir :)

Sentir la bonne pâte c'est désormais possible. Pizza Hut s'apprête à lancer son eau de parfum, «une odeur de pâte à laquelle on a rajouté de légers assaisonnements», explique Adam Luck, directeur de Grip Limited, agence de publicité qui travaille pour le compte de Pizza Hut Canada, à qui l'on doit cette trouvaille.

L’idée de créer un parfum est née au mois d'août après que Pizza Hut Canada ait lancé un chat sur sa page Facebook : «aimez-vous l’odeur d’une boîte Pizza Hut qu’on vient d’ouvrir ? Si cette odeur était un parfum, quel nom lui donneriez-vous ?». Trois-cent commentaires plus tard, la firme s’est autocongratulée d’avoir eu une si bonne idée et pense sérieusement mettre sur le marché une Eau de pizza Hut.

La compagnie a envoyé 100 flacons de son parfum - qui n’est encore qu’une édition très limitée - aux premiers «fans» qui se disaient intéressés. Il y a quatre ans, Burger King avait imaginé une un spray pour le corps - une odeur de viande juste grillée - appelée Flame (Flamme) qui n’est malheureusement plus disponible sur le marché. Le spray coutait à peine plus qu'un cheeseburger (3,10 euros). Le magasin Ricky’s à New York assurait à l'époque en avoir vendu des milliers en trois jours.

Alors à quand une bonne vieille odeur de kebab sur nos cols de chemise ?

pizza-hut-perfume.jpg

Source: Liberation, image NY Daily News

à quand le parfum tartiflette ou soupe à l'oignon ?

:mrgreen:
 
pfffffffffffff voila autre chose !

enfin au moins on ne prend pas de poids avec ca !
 
:eek::eek::eek: !

Mivtec, moi ce qui m'a plu dans ton article, c'est le spray pour le corps de Burger King, je cite "une odeur de viande juste grillée" qui malheureusement n'est plus disponible!!!! J'ai trouvé ça formidable!!! J'aurais eu un peu peur si on me l'avais offerte! Ceci étant dit, tu es raccord avec Dexter!

Si l'un d'entre vous est intéressé par l'odeur frites, il peut aller dans une brasserie à l'heure de pointe, il sera parfumé gratuitement!
 
J'en avais entendu parler. Je suis tout aussi curieuse de sentir ce parfum... Cela dit, je le laisse volontier aux "fans"...
 
quelle horreur !!!! j'adore les pizzas mais je me vois mal me parfumer à la pizza !!! tout le monde doit croire qu'on se lave pas si on met ça !!!