nouveau code daniel jouvance

bonjour jenny,

effictivement depuis une bonne semaine , j ai déserte le forum, pas volontairement , en fait j ai eu un accident de voiture lundi dernier avec ma fille de 13 mois, c etait pas joli ... plus de peur que de mal, j avais une mégane et maintenant c est une twingo elle a diminué de moitie... tout va bien ma fille n a rien eu du tout, et moi quelques bleus sur le visage, les genoux, le ventre; les pieds mais rien de cassé

donc me voila de retour apres mes peripeties :)
 
oh lala quel frousse vous avez dû avoir toutes les deux, à moins que la petite n'ait pas eu le temps de réaliser ! Tu me fends le coeur, tu m'as fait peur. Tu as passé des radios? Tu es sure sure que tout va bien bien ? J'essayais de ne pas m'inquiéter de ne pas te voir. Juste vu très récemment le message succint de Sonia, qui m'a plutôt inquiétée. Et je ne mpise pas des masses. A moins de commencer une correspondance.

J'espère que ma twingo est malgré son grand âge, au moins aussi jolie que la tienne. Je te ferais remarquer que, si ta comparaison est bonne et imagée, nous choisissons elle et moi de ne pas nous sentir offensées, eu égard au grand désarroi que tu as vécu.:oops:

Vas-tu ou as-tu récupéré une voiture digne de ce nom ? Tu as dû être bloquée si ta nounou n'habite pas très près de chez toi et pour te rendre à ton travail.

Pôv tit' Audrey, que ta fille n'ait rien du tout a dû effacer en grande partie la perte de ta voiture. Elle n'a pas l'air très réparable:cry:

Tu restes souriante et tu nous retrouves. Merci:)