nouveau code -80% sur CCB !!!! Vite...

Avant dernier jour pour passer vos commandes!

Je viens de recevoir ma 4ème et aucun regret. Les RAL sont terribles!
 
Quelle conne, mon soin cell booster n'est plus dispo et je suis en fin de flacon
je suis foutue !:(

Merci pour le rappel Céline. :)
 
A trop attendre ça devait arriver Sonia :cry:
Satisfaite des belles affaires réalisées mais triste que le site ferme mercredi :(
 
Merci Lulu56 et bienvenue parmi nous.:)

On va ensemble faire un tour nidelud ?;)

olala c'est la fin
girl_kleenex.gif


j'espère que le groupe l'oréal a gardé toutes les employées
et qu'ils vont nous ouvrir une nouvelle boutique web, une petite marque fraîche avec le petit site qui va bien (et les offres lancement^^),
en tout cas je me rappelle du début de ccb, des catalogues qui donnait trop envie et de cette super idée de regrouper des créateurs avec des chouettes promos!
 
Avant dernier jour pour passer vos commandes!

Je viens de recevoir ma 4ème et aucun regret. Les RAL sont terribles!


c'est fait pour moi, j'en aurait passé deux, j'ai été très sage et j'ai "étalé" mes petites folies sur 2 mois, bref je suis fière^^
là à moins 80% c'est top!
bon j'espère que je recevrais tout,
j'ai pris le rouge à lèvres Bourgogne suède avec le vernis,
et j'ai pris un autre plus discret, par contre pas de laque car je sais pas si j'arriverais à l'appliquer correctement,
je sais pas ce que ça va donner je n'ai jamais tenté une couleur aussi visible ;)
 
Perso je l'ai tenté à ce prix mais est-ce qu'il sera encore dispo? Pis c'est les maniatis avec reducs qui vont me manquer , moi...
 
A 18h on se met tous ou plutôt toutes devant nos écrans pour voir ensemble la fin.