nouveau code -30% !!!!

mysteriousgirl

Habitué
22 Mars 2012
1 236
16
560
Eh oui il fallait que ça m'arrive, (pour la troisième fois), mon colis livré en relais à été perdu...

Dans mon malheur je vais faire VOTRE BONHEUR, :cool: pour s'excuser ils m'ont envoyé un code -30% rockinbanana
Vous savez ceux que l'on cherchait toutes pour nos ptits cadeaux bonus :icon_lol:

Le code??? RC298 :eek: (valable jusqu'au 01/01/13)



Bon ça vaut pas la perte de ma commande à -70% mais bon :/
 
De rien ;)

malheureusement pour mes colis ça devient une habitude, en plus ce qu'ils proposent: un remboursement mais moi c'est mes articles que je veux sniffff...
Je vais finir par me demander si on me les pique pas loool

Bon j'espère que je ferais des heureuses parmis vous vu que les codes -40% et -10e ont été désactivés...
 
Super Mysteriousgirl, j'ai bien fait d'attendre. J'allais passer une commande d'une parka dans la soirée pour mon mari avec le code - 10/40 et j'attendais que mon mari rentre pour voir si elle lui plaisait bien.
Et Hop je tombe sur ton message juste avant de prendre son avis. Du coup j'ai eut la parka moins cher encore.

Désolée pour la perte de tes colis en espérant que ça ne t'arrivera plus et oui tu as fait une heureuse en partageant ce code et certainement d'autres !!
Merci beaucoup !! ;)