Nouveau catalogue : plus de cadeaux parrainage

merci Amric, et désolée, j'aurais pu aussi donner les références mais pareil, je suis super prise avec mes 2 loulous (dont un bébé de 2 mois). Dis, tu as bien des jumeaux? J'imagine pas le boulot, cela ne doit pas etre evident tous les jours. Mais en meme temps, c'est aussi beaucoup de bonheur :eek:

je stresse bcp et quand ils dorment je me dis arête de te plaindre tes enfants sont en bonne santé (ils me manquent quand ils dorment)
et pendant la sieste j en profite pour faire a manger et le ménage c pas facile tous les jours mais c que du bonheur

Claiiiiir que cela ne doit pas etre facile!!! Déjà avec 2 enfants qui ont 4 ans de décallage, je peine alors avec des jumeaux! Moi aussi, cela me fait drole quand ils dorment lol! J'adore regarder mon dernier dormir, il est si paisible et si tranquille.

lilo je vais etre franche
je n ai rien compris de ce que t as écrit je m excuse ehehehe alors je n ai pas de scanner je peur vous ecrire tout le bon de commande et puis vous téléphonez il faut juste que je trouve bcp de temps(avec tous ces ref de bague) a coté mes deux fils qui sautent partout dans la maison je le fais dans la journée promis

:oops:amric mon cerveau ne me facilite pas la tâche et je suis confuse mais tu as compris en fait:-D et loin de moi l'idée d'envahir ton salon avec des propos compliqués et de te compliquer les choses, mea culpa;)

tu ne veux donc pas de ton titre de dépanneur ?rockinbanana

Je viens de voir les réponses je suis dégouter de ne pas les avoir vu avant. Mais ce n'est pas grave.
Pourriez vous svp me mettre les références des 4 parures.

Merci d'avance