nouveau catalogue les petits chouchous

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
salut tout le monde j'ai reçu le nouveau catalogue des petits chouchous et j'ai essayé des codes pour voir si ça se cumule mais je n'ai rien trouvé pour le moment j'avais fait de super affaires la dernière fois avec l'astuce qu'avait trouvée leila59 je crois donc voilà si vous trouvez merci de nous tenir au courant et si ça marche je scannerais le catalogue

salut zainou
ben en fait tu peux cumuler les offres du cata petits chouchous avec le code 45535 qui donne 46euros de reduc pour 99euros d'achat et fdp payants, en gros ca te fait une reduc de 40% si tu depasses a peine les 99euros

salut zainou
ben en fait tu peux cumuler les offres du cata petits chouchous avec le code 45535 qui donne 46euros de reduc pour 99euros d'achat et fdp payants, en gros ca te fait une reduc de 40% si tu depasses a peine les 99euros
ah super merci leila LA pro des ptits chouchous lol
j'avais essayé avec des codes réduc avec des petits montants je vais voir ça merciiiiiiiiiiiiiiiii encore

j'ai regardé avec les prix ça reste quand même un peu cher malgré la double réduc par contre sur la poussette chicco ça vaut le coup ça revient à moins de 60€ fdp compris la poussette qui coûte à la base 129€ (d'après eux) trouvé sur oclio à 76€ le moins cher que j'ai trouver donc ça vaut le coup

Poussette skip Chicco Réf : 9121511

Disponible
pan_lign_pic06.gif
1 89,99 €

oui ca reste un peu cher car ya pas de grdes remises dans le catalogue, c surtout des 20 ou 30%.... c vrai que pr la poussette ca vaut le coup, moi aussi j'ai hésité à la prendre...

oui c clair qu'un babycook a ce prix la c interessant... sinon ya aussi la chaise haute babymoov qui revient à 59 euros, c vraiment interessant pr une chaise reglable en hauteur. dans moins d'une semaine inshallah je la commande