nouv code YR super bon plans

Depuis que j'ai posé la question à propos de ce code, j'ai réfléchi et j'ai une idée :-o : je pense que cela pourrait être les codes de réductions de 15 euros que l'on reçoit en dédommagement (ou les chèques parrainages).
Comme je n'en ai pas en ce moment, je n'ai pas pu tester. Si l'une d'entre vous à ça en stock, merci d'essayer au cas où…
 
Merci pour tous ces codes ! Bon, moi aussi j'en ai ras le bol de la case "code avantages" qui ne reconnaît aucun code... Je vais tâcher de poser la question au service clients ? Je vous tiens au courant si on me répond. Bon après-midi
 
Merci pour tous ces codes ! Bon, moi aussi j'en ai ras le bol de la case "code avantages" qui ne reconnaît aucun code... Je vais tâcher de poser la question au service clients ? Je vous tiens au courant si on me répond. Bon après-midi
une fois j'avais reçu une offre courrier et y'avait une envelope avec un code à saisir dans la case code avantage qui m'a offert un produit au choix voila à quoi sert la case "code avantage"
 
une fois j'avais reçu une offre courrier et y'avait une envelope avec un code à saisir dans la case code avantage qui m'a offert un produit au choix voila à quoi sert la case "code avantage"

Tu pourrais nous donner ce code si tu l a encore pour qu'on puisse avoir un exemple et peut être en trouver un :evil: