nouv code YR g026

sarsourasam

Membre actif
14 Juin 2011
220
1
60
34
toulouse
Cadeau au choix

+ d'infos
Je coche ci-dessous le cadeau de mon choix.

  • Montre + Foulard
    Daniel HECHTER
    Fermer
    close.gif
    VC981.jpg

    Ensemble Daniel HECHTER

    Ensemble foulard et montre, griffé Daniel Hechter Paris
    Apportez une touche d'élégance et de féminité à vos tenues, avec ces magnifiques foulard et montre rouges, signés Daniel Hechter !
    Composition de l'ensemble :
    - Une montre Daniel Hechter : cadran argenté et bracelet rouge
    - Un foulard Daniel Hechter : imprimé à pois rouge et blanc



  • lot de mini produits
    Fermer
    close.gif
    87187.jpg

    Lot de mini produits

    Ensemble de minis produits
    Découvrez les incontournables soins de beauté Yves Rocher grâce à cet ensemble de minis produits. Avec leur petit format pratique, vous pourrez les emporter partout avec vous !
    (Visuel non contractuel)



  • Bain douche
    vanille Bio
    Fermer
    close.gif
    50568.jpg

    Bain douche Vanille agriculture bio

    Le Bain Douche Vanille se transforme en une mousse légère et onctueuse. Véritable moment de plaisir gourmand, il vous offre une délicieuse parenthèse de bien-être.

    Le Bain Douche Vanille vous apporte tous les bénéfices naturels de la vanille Bourbon issue de la culture biologique, de l'eau d'hamamélis bio, de la glycérine végétale et d'une base lavante d'origine végétale.

    pH neutre pour la peau et formule biodégradable.

    Son + : sa formule très douce ne dessèche pas votre peau.



  • Bain douche
    framboise Bio
    Fermer
    close.gif
    59680.jpg

    Bain douche framboise bio

    Ce bain douche enrichi en framboise issue de l'agriculture biologique se transforme en une mousse légère et onctueuse.
    Véritable moment de plaisir gourmand d’une douceur acidulée, il vous offre une délicieuse parenthèse de bien-être.

    Son + :Sa formule très douce ne dessèche pas votre peau.



  • Shampooing douche
    nature homme
    Fermer
    close.gif
    50668.jpg

    Shampooing-douche

    Il aime se ressourcer au coeur de la nature? Offrez-lui le plaisir d'une fraîcheur vive et aromatique. Un geste 2 en 1, le tonus d'un gel douche et la douceur d'un shampooing pour une peau et des cheveux qui conservent le sillage vert et raffiné de Nature pour Homme.

    Son + : sa texture douce et transparente. L'association d'un gel douche tonifiant et d'un shampooing lavage fréquent doux. Le plaisir de retrouver les notes vertes et aromatiques de l'eau de toilette Nature pour Homme.



  • Plantons 9 arbres
    pour la planète
    Fermer
    close.gif
    77527.jpg

    Neuf arbres plantés offerts !

    Vous participez à l'opération plantons pour la planète !

    Astuce beauté pour une planète plus verte :
    Soutenir la campagne Plantons pour la planète (1 milliard d'arbres à planter à travers le monde). Agir de manière concrète avec la Fondation Yves Rocher qui s'est engagée à planter 5 millions d'arbres avec votre soutien !



  • Je ne souhaite pas de cadeau


Mascara sexy pulp noir

+ d'infos
GRATUIT : mon MASCARA SEXY PULP NOIR

Oui, je reçois GRATUITEMENT mon mascara sexy pulp noir en cadeau de bienvenue.

  • Fermer
    close.gif
    87489.jpg

    Mascara ultra-volume Sexy Pulp

    Pour un regard ultra glamour !

    Sa brosse aux courbes généreuses épouse parfaitement la frange de cils pour un volume cil à cil sans paquet. Sa texture crème gaine et enrobe les cils sans les alourdir pour un volume exceptionnel.

    Son + : une maxi-brosse inédite aux courbes généreuses pour un résultat volume cil à cil.

    Testé sous contrôle ophtalmologique.



GRATUIT : mon MASCARA SEXY PULP NOIR

Oui, je reçois GRATUITEMENT mon mascara sexy pulp noir en cadeau de bienvenue.



5 minis rouges à lèvres

+ d'infos
Mes 5 MINIS ROUGES A LEVRES

Oui, je souhaite recevoir mes 5 minis rouges à lèvres au prix de 1,90 €
Je coche la case ci-dessous.

ArticleNom du produitPrix cataloguePrix promotionQuantitéTotal Le ballotin de 5 mini rouges à lèvres Ref : 73682
En savoir plus 1.90 € 1.90 € 123456789Fermer
close.gif
73682.jpg

Luminelle
Le ballotin de 5 mini rouges à lèvres

Envie de lèvres à croquer ?
Ce ballotin de 5 mini rouge à lèvres est pratique à transporter avec soi et permet de changer de teinte en fonction de ses envies!


Ref : 73682






Produits à prix découverte

+ d'infos
Pour commander, j'inscris les références de mes vignettes .
Pour chaque article, je valide mon choix en cliquant sur le bouton "ajouter au panier".



Saisissez ci-dessous les codes vignette ou les références des articles que vous avez sélectionnés QTÉ : 123456789



Offre livre vert a -50% (hors points verts)

+ d'infos
Pour commander, j'inscris les références de mes produits.
Pour chaque article, je valide mon choix en cliquant sur le bouton "ajouter au panier".



Saisissez ci-dessous les références produit que vous avez sélectionnés QTÉ : 123456789



Maxi sac shopping

+ d'infos
GRATUIT : mon MAXI SAC SHOPPING

Oui, ma commande atteint 20 €, je reçois GRATUITEMENT mon maxi sac shopping.

  • Fermer
    close.gif
    57061.jpg

    Maxi Sac Shopping Nature

    LE MAXI SAC SHOPPING NATURE
    Dans la collection Nature, découvrez le MAXI SAC SHOPPING ! Avec ses couleurs tendances et dans l'esprit de Noël, il vous accompagnera dans tous vos achats de fin d'année.
    Dimensions : 39 x 19 x 30 cm



GRATUIT : mon MAXI SAC SHOPPING

Oui, ma commande atteint 20 €, je reçois GRATUITEMENT mon maxi sac shopping.



Montant de mon panier :0.00 €Frais d'envoi 4.00 €. Gratuit si commande > à 15 €4.00 €TOTAL à REGLER