nounours+plaids fdp0

salut ninis,
tu peux etre plus explicite ?

Merci :icon_wink:
celui que j'ai recu il doit avoir un torticolis il a la tete penché et il a du se prendre un mur sa tete est plate d'un coté:-D
sinon pr ses bras il y a a peine de mousse dedans donc il ne reste que du tissu ca fait pas trés jolie mais mes filles le trouve mimi:-?
 
celui que j'ai recu il doit avoir un torticolis il a la tete penché et il a du se prendre un mur sa tete est plate d'un coté:-D
sinon pr ses bras il y a a peine de mousse dedans donc il ne reste que du tissu ca fait pas trés jolie mais mes filles le trouve mimi:-?

ah ok :shock:, pauv' nounours, j'espère que le mien sera pas déformé :-D, en même temps, c'est mes chipies qui risquent de lui faire la misère .....
Merci pour ton avis :)
 
celui que j'ai recu il doit avoir un torticolis il a la tete penché et il a du se prendre un mur sa tete est plate d'un coté:-D
sinon pr ses bras il y a a peine de mousse dedans donc il ne reste que du tissu ca fait pas trés jolie mais mes filles le trouve mimi:-?


:-D:-D:-D le pauvre nounours :shock:

Je dois en recevoir un aussi , comme dit Yasmine j'espère qu'ils seront bien :-D
L'essentiel c'est que tes puces s'amusent avec :icon_wink:
 
recu le mien en bonne santé:-D

i3nrkrey.gif