N'oubliez pas !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
170 707
35 827
10 810
Une heure de sommeil en - !

Rien que d'y penser ca me déprime tiens :cry:


:wink:
 
moi aussi!
déjà que mes nuits sont courtes! :cry: alors là, je crois que je ne vais même pas faire l'essai de me coucher ce soir :evil: :twisted:que ca m'énerve ces changements d'heures bon sang!
ont est tous déboussolés!!!
grrrrrrrrrr
:(
 
Bah cessez de râler les filles.... pfffff c'est pas bien grave... On s'en remet !!! :wink:
Je suis comme vous, je vais mettre du temps à m'adapter mais si on le fait en râlant... ça ne change rien alors... zzzzzzzennnnn !!! :wink:
Et comme dit Frère Paulo, nous profitons d'une heure de plus... Vous vous plaignez (aussi !!! lol) que vos journées sont trop courtes !!! C'est le moment de profiter Mesdames !!! :lol: :lol: :lol:
Bonne journée...
Betty3 :D
 
Punaise je sens que la nuit à venir va être lonnnnnnnnngue car tellement courte... :cry:


personne peut me faire un certificat médicale afin que je puisse faire une cure de sommeil ? :wink:
 
:( une heure de + ou de - perso je vois pas trop la différence !!!!!!!! j'ai tellement de mal à m'endormir avec mon mec qui ronfle !!
demain je me met aux somnifères ou j'emploi les grands moyens : tare_big
 
Coucou Zena,

Tu n'as pas testé les ptits " écarteurs " de narines? c'est apparement très efficace contre les ronflements... il est vria que cela peut etre terrible.. j'ai le souvenir de mon père qui , bien qu'au RDChaussée , et donc moi à l'étage, fesait limite trembler la maison .. j'aurais bien étrippé pendant la nuit content_big

Sinon manière forte : un bon coup de tare_big et on on parle plus lol

A plus tard

Sonia
 
quand votre enfant vous reveille plusieurs fois dans la nuit et que le matin il se lève très tôt et bien une heure de sommeil en moins c'est beaucoup :twisted:
mais vous ne pouvez pas comprendre vous n'êtes pas dans la même situation que moi.
pffff :twisted:
voilà vous m'avez mise de mauvaise humeur :wink: