NOTER SA LOCALISATION FACILITERAIT LES ECHANGES KDOS

angelina

Habitué
11 Janvier 2007
8 145
116
2 810
48
69
BONJOUR

NOUS POUVONS TOUS NOTER DANS "MES CONTROLES" NOTRE LOCALISATION CA FACILITERAIT JE PENSE LES ECHANGES DE KDOS COMME CA TOUT LE MONDE CEST OU TOUT LE MONDE VIT.
CETAIT UNE IDEE :roll:
JE L'AI FAIS ET APPAREMENT KALEIDO AUSSI A NOTE SA VILLE. JAI PU ME RENDRE COMPTE QUE KALEIDO ETAIT DE LYON COMME MOI. DONC SI UN DE SES KDOS M'INTERESSENT ET VIS VERSA L'ECHANGE POURRAIT PEUT ETRE SE FAIRE SUR NOTRE VILLE, DONC PAS DE FRAIS POSTAUX. :wink:
voilà à vous de voir :D
bye :wink:
 
oui vive les lyonnaises lol
a propos miss, si tu es interessée j'ai en stock : un fard vert lagon,un set manucure, une station radio mp3 jpg,une crème daniel jouvance(crème de jour)
bien sur jamais déballés lol :lol:
 
merci pour ta proposition mais je les ai tous sauf la crème de jouvance mais jai un stock de crème de chez ricaud. :D
j'ai rien pour l'instant a te proposer de bien mais si ya quelque chose je t'en ferai part.
vive Lyon danse_cote papillongentil
 
Hello ,

Tu as pris une bonne initiative que d'en paler Angélina thumbsup Cela peut effectivement s'averrer très pratique

A plus tard

Sonia
 
Ouai! C'est une bonne idée, :D

Je n'ai rien à échanger pour l'instant, mais j'ai quand même mis ma localisation, juste pour avoir le plaisir de savoir que la "Lyonnaise team" va aller voir...

:D :D :D
 
en parlant dans un forum plus fréquenté, cela aurait d'avantage d'impacte?


Sonia alone dans le Finistère :(
j'ai plus qu'a faire de l'auto - échange tare_big