nos recherches soldes

134/140 je retiens Aurélie.;)
je ne trouve rien de super interessant sur ces soldes 2015 et vous?
Il y a bien des petites choses mais cela dépend de chacun et des petits ou gros achats que nous avons à faire mais je suis d'accord, il pourrait y avoir davantage d'activité dans le forum Soldes 2015.
 
Aurélie

Je suis allée à H&M valée village mercredi
il y avait ça
Combinaison en tissu peluche | H&M
en la taille que vous demandez à 3 euros

si quelqu'un habite dans le coin ou vous même vous pourrez certainement en retrouver

Bonjour,
Dans le magasin prêt de chez moi il n'ont plus la taille de ma fille... et vallée village c'est trop loin de chez moi :'( je cherche donc quelqu'un qui peut l'acheter pour moi en magasin et qu'il me l'envoi ( j'envoie le chèque de la combinaison et des fdp avant !!)
 
Bonsoir Aurélie, désolée je suis rentrée trop tard au final, la journée ne s'est pas passée du tout du tout comme prévu.
Sur le site la combinaison était à 6€99 hier pas à 3 € comme l'a vue lopilopa à moins que ça ait baissé.
 
  • Like
Les réactions: Aurelie50
des jouets a petits prix pr noel ,j'ai déja trouvé 2 barbies minnie a 3 euros l'unite au soldes a zeeman(pour saint nicolas),2 barbies equestria little ponny 6 euros l'unité a cdiscount ma grde est fan pr noel,et 2 sac brillant rose fushia en sequins a gemo a 5.51 euros l'unité pr rajouter sous le sapin
 
Bonsoir Aurélie, désolée je suis rentrée trop tard au final, la journée ne s'est pas passée du tout du tout comme prévu.
Sur le site la combinaison était à 6€99 hier pas à 3 € comme l'a vue lopilopa à moins que ça ait baissé.

Ok. Retiens moi au courant dès que tu iras chez H&M !!!
Merci et bonne journée